Cadeaux à l'étranger

caelia86 - 27 déc. 2015 à 12:30
 caelia86 - 27 déc. 2015 à 19:08
Bonjour,
je vis en France, mais, mon fils et sa famille sont à Ottawa (Canada)! mon dernier envoi de paquet par la poste:53 euros! alors ne voulant plus être exploitée par la poste, j'aimerais trouver des sites (France ou U.E.) prenant les commandes en France et assurant la livraison au Canada, si quelqu'un avait des noms à me suggérer j'en serais ravie, car 53 euros de frais d'envoi, ça représente déjà un joli cadeau supplémentaire! alors si quelqu'un de la communauté connait, ou a les mêmes problèmes et peut m'aider, j'en serais très heureuse! Je suis désolée, je n'ai pas pensé à ccm avant, c'est ballot, je sais! Au hasard de mes recherches j'avais trouvé "alibaba" toute contente, j'ai déchanté, ils ne parlent pas français et leurs prix sont en dollars, je les ai contactés sans résultat me convenant! dommage "la caverne" semblait bien remplie..alors merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre mon problème! et encore bon dimanche à tous!

caelia86

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
27 déc. 2015 à 12:38
Bonjour,

Alibaba est un site (douteux !) de vente, pas un livreur de vos paquets !
Sinon, c'est le prix à payer pour envoyer des paquets à l'autre bout de la planète.
Perso, 200 euros pour 3 paquets envoyés au Japon... J'assume.
0
Assumez, moi, je n'ai pas l'intention d'engraisser la poste!....Donc, je préfère envoyer de l'argent en euros sur le compte de mon fils en France,je lui fais confiance pour les emplettes! 53 euros en dollars canadiens, ce n'est pas l' Amérique, c'est sur, mais c'est toujours ça de plus!...200 euros cadeaux plus frais de port, je trouve cela ridicule, donc l'an prochain, je me débrouille autrement!....BONNE SOIRÉE ET MERCI POUR LA RÉPONSE!
0
bartadams Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 12:44
www.ebay.fr : il y a plein de vendeurs & vendeuses dessus qui livrent au Canada. Attention toutefois à bien regarder les évaluations sur les profils. En dessous de 95% d'évaluations positives, il faut se méfier, sinon vous pouvez acheter les yeux fermés tous les objets, tant qu'on a du crédit Paypal, c'est que du bonheur de faire des cadeaux !

En vous souhaitant de bonnes emplettes.

Bart
0