ARNAQUE UK NATIONAL LOTTERY

SAMMSARAH Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 21:35
 nina - 25 janv. 2011 à 20:44
bsr a tous, voici 2 mails que j ai reçu de leur part. malheureusement comme une imbecile j ai repondu au 1er en donnant mon identité et mes coordonnees. je viens d apeler la police pour leur signaler que j avais peur qu on usurpe mon identité, resultat: faut se deplacer pour faire une main courante.
JE SUIS DEGOUTEE
FAITES TRES ATTENTION AUX MESSAGES DE CES ENFLURES
voici le 1er mail:
ATTENTION: WINNER

This is to inform you that you have been selected for a cash prize of £800,000 (Eight Hundred Thousand (British Pounds)and this was held in London UK.The Selection was carried out through a Computer Random Selection System and your email address came out as one of the Three Lucky Winners.

Contact our fiduciary agent for claims with:

Agents Name: Mr.James Brown
Email:fiduciaryjamesbrown@hotmail.com
Tel:+44 703 198 2895
+44 703 198 3682

Fill the below:
1. Name:
2. Address
3. Marital Status:
4. Occupation:
5. Age:
6. Sex:
7. Nationality:
8. Country of Residence:
9. Telephone Number:

Congratulation!!
Sincerely,
Mrs.Anna Marthin.
U.K ONLINE LOTTERY INTERNATIONAL

-----------------------------------------------------------------
Find the home of your dreams with eircom net property
Sign up for email alerts now http://www.eircom.net/propertyalerts

et voici le second mail:
UK National Lottery,Liverpool
P O Box 1010 L70 1NL UNITED KINGDOMWINNING PARAMETERS
Ref: UKNL-L/200-26937 Batch: 2005MJL-01Tel:+44 703 198 2895
On Behalf of the Screening Committee of United Kingdom National Lottery, I wish to formally inform you that you have successfully passed the Email Screening and Verification Matching Test conducted for all online winners in your winning in accordance with the United Kingdom National Lottery Terms and Conditions. Hence you are therefore cleared for payment by the verifications and fund release department at the United Kingdom National Lottery Headquarters and your winnings has been duly signed and approved for release to you by the legal attorney to the United Kingdom National Lottery. Your approved winning Certificate number is UK/9876125Your winning Transfer Identification code is .TWCL/OBL/I4-X6/00 As you already know, all winners for the online version of the United Kingdom National Lottery Online promotions were selected through a computer ballot system drawn from an exclusive list of 250,000 e-mail addresses of individual and corporate bodies listed online as part of our international promotion to promote international co-operation between the United Kingdom and other countries worldwide and I must say that you should count yourself extremely lucky to have emerged as one of our winners in this week's lucky dip sweepstakes and we do sincerely hope you will put part of your winnings into good use for community, educational and business development and also to render selfless services to the less privileged in your community. The process for claiming your winnings has been made very simple so that by the end of one week at most, you are assured of having received your cash prize of the sum of £800,000 Pounds Sterling and all the legal documents backing your winnings. In the light of the above mentioned, you are to contact the the Agency that will be handling the transfer of your winning to you with the contact informations below: CONTACT INFORMATION:-
Courier Name: INTERLINK EXPRESS DELIVERY SERVICE
Contact Person: Mr.Dennis Kallman
E-mail:delivery_interlinkexpress@hotmail.co.ukDirect Number:+44 703 195 3818 +44 703 195 3807 Note that you are to provide the Lottery Winners Agency that will be handling the transfer of your winning with the required details below to officially identify you:
1) Winner's Full Names:
2) Present Full Address:
3) Telephone Number:
4) Raffle Draw Winning Email:
5) Amount Won:
6) Winning Reference Number:
7) Winning Batch Number:
8) Winning Transfer Identification code: TWCL/OBL/I4-X6/009) Winning Certificate Number: UK/9876125

Note that there exists a periodic condition on all claims process; therefore you have limited time to claim your winnings. Failure to claim your winnings within the stipulated time frame will lead to the forfeiture of your winnings after which your winnings remitted back to the United Kingdom National Lottery Headquarters and will then be added to next winning draws. Also kindly be aware that the United Kingdom National Lottery winning prizes are regulated by the Financial Services Authority and as a result, you are advice to follow the Lottery Claims Terms and Conditions to ensure the remittance of your prize to you within the stipulated time of the claiming of winnings. Further to this, due to some recent miss-up of some winning numbers, as a Prize winner and according to the United Kingdom National Lottery Terms and Conditions, you are only privy to your winnings informations and your winnings transfer information in order to avoid any form of double claiming and misappropriation of your winnings, hence the release of your winning informations to a third party(friends and family members inclusive) is absolutely ruled out as this will lead give room to double claiming by a third party which is against the United Kingdom National Lottery Terms and Conditions. You are hereby advice to keep your winning information personal from any third parties (friends and family members inclusive) until your winnings have been remitted to you. Lastly, I will require a concise update on your proceedings with the Agency that will be handling the transfer of your winning. If you need any assistance whatsoever from this office, please do not hesitate to inform me. PAST WINNER OF THE UK NATIONAL LOTTERY AWARD 2007/2008 BATCH UNDER THE SECOND CATEGORY

Yours Sincerely,
Mr. James BrownAccredited Fiduciary Agent
Confidentiality Notice:
Please note that this email and any files that may be attached to it is/are confidential and is/are intended for the sole use of the individual(s) or entity (is) to which it/they is/are addressed. Any use,distribution,copying or disclosure by any other person or entity is strictly prohibited under applicable law(s).Opinions, conclusions and other information in this message that do not relate to official business of NATIONAL LOTTERY and insurance shall be understood to be neither given nor endorsed by NATIONAL LOTTERY finance and insurance when addressed to concern finance and insurance clients; and any information contained in this email is subject to the terms and conditions of the governing client's contract(s).
United Kingdom National Lottery
COPYRIGHT © 1994-2009 ALL RIGHT RESERVED
A voir également:

19 réponses

le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
7 janv. 2009 à 15:21
OUPS tu as reçus un déguisement de pigeons pour Noel ???

mdr ...
1
SAMMSARAH Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 4
7 janv. 2009 à 20:37
NAN MAIS APPAREMMENT CE KON AURAIT DU T OFFRIR A NOEL C 1 CERVEAU!
on se debat tous avc nos pb et ya de la solidarité sur le forum doc pas besoin de commentaires deplaces!
1
Recon I followed them one step forward:

Unit 13E, Ashford Industrial Estate
Shield Road, Ashford, Middx,
TW15 1AU,
United Kingdom.
Direct Number:+44 703 195 3818
+44 703 195 3807

CONGRATULATIONS:Mr. Mickk,

You are welcome to INTERLINK EXPRESS DELIVERY SERVICE an affiliate of the UK NATIONAL LOTTERY .We are pleased to be at your service. Interlink Express Delivery Service is Regulated and Stipulated by the Finacial service Authority(FSA),the finacial institutions that Govern all Finacial activities in the United Kingdom.

We Have Received your Email and The Content well Noted as we have Started Packing your Parcel as soon as we Saw your Email.

We request you please send us your alternative mailing address to ensure conformity with our record for immediate dispatch of your parcel.

Please note that P. O. Box Address are NOT ACCEPTABLE for Courier Delivery, Only valid residential/ Office Address are certified ok. is the usual practice of the Delivery Services to conduct a proper cross-examination and verification of all parcels delivered to any customers. Your delivery will be made upon fulfillment of the required as contained in this memorandum. Note that the use of credit card for payment is not acceptable for security purpose. You are kindly read below for further information.

===============================================================================
Your Order Number is ECC/0123723/AQ11WWR. Description of parcel to be delivered:
===============================================================================

An original certificate of weight: ...............0.5g
Bonded Cheque of weight: .........................0.7g
Weight of parcel wrap up: ........................2.5g
Total weight of parcel: ..........................0.32kg
Colour of Parcel: ................................White
Delivery Duration: ...............................72hrs (Three Working Days)

================================================================================
INTERNATIONAL DELIVERY (INVOICE) FOR YOUR CLAIM
================================================================================

The charges are a little high because of the insurance cover we have undertaken incase of loss, damage or theft of your highly sensitive document/Parcel We serve all Responsibilities Incase of any eventualities Because the Parcel Will Be Cleared and Registered As soon as we Receive the Payments for the Delivery which will Take 72Hours to Deliver at your Given Address.

For the Prompt Dispatch of your Parcel today you Have to Locate the Nearest WESTERN UNION MONEY TRANSFER/MONEY GRAM AGENT in your Location and Make Payment for your delivery Cost Which is (£280). You are to Make Payment to Our account officer Detail Below.

NAME: Mrs. Rubby Bello
ADDRESS: Unit 13E, Ashford Industrial Estate Shield Road, Ashford, Middx,TW15 1AU, England

After You Have Made The Payment, Western Union Money Transfer Will Issue To You The Payment Slip And Then Send Back To Us Via Email attachment. Also You Can Send The Following Information via Email as They Appear on the Payment Slip:

1. Name and address of sender
2. Amount sent
3. Control number (MTCN)
4. Country from which payment was made
5. Test question and answer if any.
6. Recievers Name:

You will receive a Certified Cheque and approved Clearance Documents as that is, will take Three working Days to deliver the Parcel to your address.

I Will Await Your Payment In Your Next Email.

We are glad to be of service to you.

Treat with dispatch,
Mr. Dennis Kallman
Registered in England No 929027.
Unit 13E, Ashford Industrial Estate
Shield Road, Ashford, Middx,
TW15 1AU,
United Kingdom.
Regulated by the Financial Services Authority.
© 2009 Interlink Express Delivery Services

Haven't found addresses and they do not answer the phone.
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 11:58
Mickk, where are you from ?
0
Mickk > Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 15:46
Australia.

I speak a bit English, no French - but you only ones with info about subject.
Instead Mickk - in letter was my real name(
0
moi aussi j'ai reçu des tells messages d'escroquerie,j'ai fais des recherches sur le cite microsoft lotterie.
Je laisse tomber cette affaire de fortune.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut jouer la carte de la prudence. Tout le monde aimerait gagner.
Pour ma part, j'ai saisi le Email de l'étude concernée et je suis tombée sur ce site ce qui me permet de ne pas donner suite
1
alexane79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
29 déc. 2009 à 16:48
je viens de recevoir ce meme message .et je n ai rien fourni comme pièce.Je suis vraiment desolé pr tout ce qui se passe Que Dieu ns garde loin de ses escros qui cherchent a troubler notre quiétude .Faites très attention
1
bonsoir j'ai également reçue ce message aujourd'hui, pas naïve mais curieuse j'ai fait des recherches à propos de l'expéditeur et je suis tombée sur ce forum, je suis désolée pour ceux et celle qui sont tombé(e)s dans le panneau, une chose est sure c'est que maintenant vous ne vous fairez plus avoir, continuer de faire tourner l'info pour évider que d'autre attiré par l'argent se fasse avoir (on est tous pareil sur ce s.ujet!)
1
SALU; j'ai également reçue ce message aujourd'hui, pas naïve mais curieuse j'ai fait des recherches à propos de l'expéditeur et je suis tombée sur ce forum, je suis désolée pour ceux et celle qui sont tombé(e)s dans le panneau, une chose est sure c'est que maintenant vous ne vous fairez plus avoir, continuer de faire tourner l'info pour évider que d'autre attiré par l'argent se fasse avoir (on est tous pareil sur ce s.ujet!)
A votre aimable attention : Votre Référence : MDGs/UN/0987/3099/2010.
MILLENNIUM DEVELOPMENT GOALS est un fonds privé de Nations Unies qui vise à promouvoir un système de haute performance, de soins de santé qui réalise un meilleur accès, une meilleure qualité et une plus grande efficacité, en particulier pour la société les plus vulnérables de la population. Ces populations comprennent à faible revenu, les minorités ethniques, les jeunes enfants, personnes âgées et les adultes. Le Fonds réalise ce mandat en soutenant des recherches indépendantes sur les questions de santé, développement sociale et de subventions à améliorer les soins de santé et la pratique politique. Un programme international dans la politique de développement sociale.
C'est dans ces objectifs, nous vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la MILLENNIUM DEVELOPMENT GOALS. Dont Le siège mondial pour la promotion est situe ici à New York, USA. Une programme de développement portant sur les adresses électroniques. La valeur des gains est de $900, 000,000 Millions USD. Votre adresse a été sélectionnée par tirage informatique lors de notre premier tirage effectue la semaine dernière. Vous faites partie des heureux gagnants dont le gain est de Six cent quinze mille de dollars USD ($615.000 USD). Pour entrer en possession de votre gain. Veuillez adressez exclusivement par email au siège mondial pour la promotion un courrier comportant la référence: votre nom, prénoms, adresse complète, profession et numéro de téléphone.
L'ADRESSE DU SIEGE MONDIAL POUR LA PROMOTION :
Milliennium Development Goals
Development Indicators Unit Statistics Division United Nations New York, NY 10017 United States of America
Email: UNMDGS2010AWARD@AIM.COM
Prier, définir la nature du projet que vous souhaitez réaliser et sa localisation. (Pays et ville) Je porte à votre connaissance que 50% des gains attribués doivent être utilisé dans le cadre de la promotion des projets sociale. Dans trois mois une grande tournée de vérification à laquelle je prendrais personnellement part aura lieu dans tous les pays ou nous comptons des lauréats. Suite à celle ci les 10 réalisations les plus significatives seront récompensées du prix spécial MILLENNIUM DEVELOPMENT GOALs 2010. Recevez encore toutes nos félicitations.
Dr. Danny Alonso. PhD
Executive Director MDGs.
OBS:j'ai également reçue une lettre le 05/11/2008 par LOTERIA NATIONAL S.A MADRID,SPAIN
0
bonsoir
moi aussi j'ai reçu ce message il y a 2 jours.J'y croyais un peu a cause des documents que l'on m'a envoyé en pièces jointes....Mais heureusement que je ne suis pas aussi dupes j'ai fais quelques recherches et je suis tombée dans ce forum...tant pis pour la fortune loolll il vaut mieux prévenir que guérir!
1
J'ai reçu le même message il y a quelques minutes, j'ai trouvé ça très louche j'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé sur le vrai site www.national-lottery.co.uk mais je sais pas, par curiosité je leur ai quand même envoyé un mail sans coordonnées bien sûr pour voir ce qu'ils vont me répondre, malheureusement c'est bien après que je tombe sur ce forum, mais je crois que je vais quand même les faire flipper pendant au moins 5 min je leur ai envoyé un autre mail disant que j'avais communiqué leur mail ainsi que l'IP de leur hébergeur à un oncle qui travaille à la NSA lol
1
bonjour j'ai recu le meme message j'ai repondus au 1er message par la suite j'aiu compris que c'est une vrai arnaque heureusement que je n'ez pas envoyer de doccuments faitent tre attention que dieux nous preserve de , je ne sais ques nom leurs donner ,
1
baladur13 Messages postés 47095 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 499
7 janv. 2009 à 22:48
Bonsoir
Pour info :
Le Ministère de l’Intérieur, de l’Outre-Mer et des Collectivités Territoriales lance une campagne d’information sur la lutte contre les escroqueries.
Que dit la loi ? Que faire si vous avez été victime d’une escroquerie ? A qui signaler un mail ou un site d’escroqueries ? vous trouverez les réponses à ces questions ici :
https://www.interieur.gouv.fr/
0
baladur13 Messages postés 47095 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 499
8 janv. 2009 à 01:43
Excuses le lien était foireux
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/securite-interieure/campagne-escroqueries
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
8 janv. 2009 à 14:15
-Bien vus ...
je garde l'adresse ...

La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" 
si c'est le cas 
0
Yacine Algerie
23 févr. 2010 à 16:52
Bonjour
moi aussi j'ai recu ca:

A votre aimable attention : Votre Référence : MDGs/UN/0987/3099/2010.
MILLENNIUM DEVELOPMENT GOALS est un fonds privé de Nations Unies qui vise à promouvoir un système de haute performance, de soins de santé qui réalise un meilleur accès, une meilleure qualité et une plus grande efficacité, en particulier pour la société les plus vulnérables de la population. Ces populations comprennent à faible revenu, les minorités ethniques, les jeunes enfants, personnes âgées et les adultes. Le Fonds réalise ce mandat en soutenant des recherches indépendantes sur les questions de santé, développement sociale et de subventions à améliorer les soins de santé et la pratique politique. Un programme international dans la politique de développement sociale.
C'est dans ces objectifs, nous vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la MILLENNIUM DEVELOPMENT GOALS. Dont Le siège mondial pour la promotion est situe ici à New York, USA. Une programme de développement portant sur les adresses électroniques. La valeur des gains est de $900, 000,000 Millions USD. Votre adresse a été sélectionnée par tirage informatique lors de notre premier tirage effectue la semaine dernière. Vous faites partie des heureux gagnants dont le gain est de Six cent quinze mille de dollars USD ($615.000 USD). Pour entrer en possession de votre gain. Veuillez adressez exclusivement par email au siège mondial pour la promotion un courrier comportant la référence: votre nom, prénoms, adresse complète, profession et numéro de téléphone.
L'ADRESSE DU SIEGE MONDIAL POUR LA PROMOTION :
Milliennium Development Goals
Development Indicators Unit Statistics Division United Nations New York, NY 10017 United States of America
Email: UNMDGS2010AWARD@AIM.COM
Prier, définir la nature du projet que vous souhaitez réaliser et sa localisation. (Pays et ville) Je porte à votre connaissance que 50% des gains attribués doivent être utilisé dans le cadre de la promotion des projets sociale. Dans trois mois une grande tournée de vérification à laquelle je prendrais personnellement part aura lieu dans tous les pays ou nous comptons des lauréats. Suite à celle ci les 10 réalisations les plus significatives seront récompensées du prix spécial MILLENNIUM DEVELOPMENT GOALs 2010. Recevez encore toutes nos félicitations.
Dr. Danny Alonso. PhD
Executive Director MDGs
..... Danc il faus faire attention....et pour assurer :prent l'E_mail et cherche dans google.
merci
0
Bonjour ,moi aussi je viens de recevoir ces mails et ils me demandent de leur envoyer des documents . Heureusement que j' ai eu le reflexe de me renseigner sur national uk .Donc si j' ai bien compris c' est de l' anarque . Merçis pour vos commentaires.
0
j é recu ce message de la part de uk natinal lottery é j avoue j é commencé a y croire au debut surtout qu on m a pa demandé d'appeler par téléphone de plus les piece jointes sont très convaincantes mais heureusement que en cherchant des inos je sui tombée sur ce eforum.
ces laches ils m'ont fait vraiment revé!!
0
salut,
j'ai reçu il y a quelques temps ce même mail disant que mon adresse mail avais été tirée au sort parmi grand nombre d'autre, je suis curieux et sachant que c'est une arnaque j'aimerais juste voir jusqu'où ces enfoirés sont capables daller, et voila maintenant qu'il demande d'envoyer un chèque de 260livres sterling, afin qu'ils puissent m'envoyer mon chèque de 500 000 livres en retour. s'ils croient qu'il faut payer quelque chose pour avoir un chèque en retour c'est débile!!! et surtout quand on voit le prix pour l'envoi d'un simple chèque et si vous demandez un transfert c'est le double. ils nous prennent vraiment pour des abrutis ou quoi??
enfin n'y a t'il pas de traceur pour savoir d'où viennent ces mails et de saisir la justice pour arrêter ces looseurs? ou alors ça n'existe que dans le NCIS???
quel monde pourrit.
0
je viens de recevoir le meme mail,faite attention c'est une pure arnaque soyer vigilant,si vous etes gagnant qu'ils envoi l'argent direct ou qu'ils demandes le deplacement a la banque.

bsré
0
fm1962 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 13:26
bonjour,

Malheureusement, les messages d'arnaque continu, ça devient un peu énervant, si un jour on peut arrêter tout ça,
voila le message que j'ai reçu:

Bonjour, Monsieur/Madame: votre adresse e-mail a été tirée au sort.

Félicitation votre mail est chanceux

Vous venez de gagner la somme de £ 200.000 à notre tirage au sort 2011. Vous trouverez en pièce jointe la confirmation de votre gain à la Nationale Loterie, veuillez prendre connaissance de ce message.

Ceci n'est pas un Spam ni un virus, ceci n'est pas une plaisanterie.

Veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.

Contactez d'urgence maître JOHN SMITH superviseur de la nationale loterie à
l'adresse ci-dessous:

Maître JOHN SMITH
Pays: Royaume-Uni Londres
Tel: 00 44 20 33 18 00 37
Email: maitrejohnsmith@mail2triallawyer.com

Après avoir pris connaissance avec votre confirmation de gain. Vous devez envoyer les éléments suivants à l'huissier pour qu'il vous établisse un certificat de gain que vous alliez présenter à la banque pour procéder à votre virement.
Informations requises:

1:Une copie scannée d'une quelconque pièce d'identité en cour de validité

2: Adresse physique complète.

3: Contacts téléphoniques.

Si vous ne gardez pas vos secrets de gain dans notre structure et que d'autres personnes contactent l'huissier/MORGAN FINANCE qui doit vous remettre votre gain nous serons dans l'obligation de supprimer vos gains donc c'est pour cette cause que l'on vous demande de bien vouloir garder le silence avant que votre virement soit transférer dans votre compte, merci pour votre compréhension.

NB: La confirmation de la nationale loterie en pièce jointe.

Contactez d'urgence maître JOHN SMITH superviseur de la nationale loterie à l'adresse ci-dessous:-

Maître JOHN SMITH
Pays: Royaume-Uni Londres
Tel: 00 44 20 33 18 00 37
Email: maitrejohnsmith@mail2triallawyer.com

Nous vous le redisons encore de ne communiquer à personne votre gain de loterie car si vous le communiquer cela peut entraîner des complications si on nous contacte pour des réclamations de votre gain.

Mme Mary Johnson.
Coordinateur Francophone Nationale loterie.
i un
0
j'aimerai savoir surquoi est basée cette arnaque §§§à quoi ça leur servent de faire ça??? qu'est ce que ça peut leur apporter comme profit
j'ai aussi reçu un message de UK national lottery
0