Résultats (473)
Frais de douane
binjour ya t 'il des frais de douane en commandant sur le site internet WISH ?? j'ai deja passer une commande ...
"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...
Wish
Bonjour je voudrais commander mais je n y arrive. Pas car. Je peux pas avoir en francais veuillez m aider merci
Colis provenant de chine
bonjour ! c: voilà je vais commander un truc sur le site Aliexpress, (Une coque iPhone a 3€) en AirMail Frais de port gratuit, Le colis va se trans...
Contre façon
Bonjour , j'ai acheté un article de grande marque en France à un prix assez élevé ( qui est normal ) puis le même sur Wish ( 100% identique ) 4 x mo...
Commande
bonjour a tous je viens de passer commande chez wish et j'ai pas eu la présence d'esprit d'aller voir la fiabilité de ce site bon j'espère ne pas a...
Wish
J'aimerais acheter des montres sur wish mais ça ne coûte vraiment pas chère, je me demandais si ça ne serais pas des escrocs avant d'acheter ...
Wish
est-ce un site sur?
A propos de wish
Bonjour, J'ai commandé sur le site WISH. Articles trop petits et de qualité médiocre. Je veux leur retourner des articles mais, malgré l'envoi de 5 ma...
A propos de wish
Résoluj'ai commandé souvent sur ce site et j'ai toujours tout reçu et conforme à ce qui était indiqué. les délais sont de 15 jours 3 semaines environ. les...
Wish
Comment faire des voeus ou comment se fair un voeu gratuit??
Sammy dress - grosse arnaque
FerméBonjour à tous, Je voudrais vous informer de l'arnaque sur le site SAMMY DRESS. Voici le lien : www.sammydress.com/fr/ J'ai commandé 5 article...
Wish fiable?
Qui peut me donner des renseignements si il n y à pas de surprise? ?
Lightinthebox !
RésoluBonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...
Commande non recu
Bonjour j'ai passer une commende sur wish sur mes historique de commande ils me disent qu'il est en France depuis le 19/10 et toujours rien chez moi c...
Erreur lors de la rédaction de l'adresse
bjr , petite question si quelqu'un peut me repondre , j'ai fait une comande sur wish et je vient de me rendre compte que j'ai mal ecrit mon adresse de...
Frais de livraison
Comment réduire les frais de port pour le site Wish.com ?
Achat sur wish
Salut tous le monde, J'aimerais acheter un laser prevu pour l'airsoft (pris de base 981€) et pris wish =31 euros soit 96% de reduc. Je me posais la...
Superbs produits mais je ne sais pas si il sagit d'un site fiabl
Je ne comprend pas, alors cela dépendrait des vendeurs? Mais l'orsque que je vais sur le site wish sur tablette et que j'observe le contenu de l'arti...
Iphone à 1 euro ?
Résolu/FerméBonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...
Wish
salut tous le monde , je veux juste vous posé une question , j'ai commandé des nike sur le site de wish est le paiment étai rétiré déja le 7 mars 201...
Commande chez sammy dress
Ne commandez jamais chez SAMMYDRESS J'ai passé commande il y a 2 mois mais aucun vêtement allait J'ai donc retourné tous les articles en leur demand...
Très déçue
FerméJ'ai commandé sur wish et je reçois tout un pars un . la qualité est plus que médiocre . jai commandé une veste Qui n'est pas vraiment comme sur la ...
Wish
J ai commandé sur wish j ai ressu mes commandes mais j ai un ami ki ma dit kon ne paye pas la douane et qu on reçoit apres une facture de la douane de...
Mini in the box!!!
RésoluBonjour à tous..... Il y'à 1 semaine, j'ai commandée un casque sur le site Mini in the box... Paiement accepté, et ma livraison est en cours. (A ce ...
Fille au pair arnaque ou pas ?
Bonjour tout le monde, Voilà je me suis inscrit sur un site pour devenir fille au pair en Amérique et j'ai été contacté par une famille avec qui j...
Wisch
bonjour, j'ai récemment commander trois robes sur le site wisch , pour le moment je reçois des mail de confirmation de commande et pour l'une d'en...
Site wish
Bonjour, Le site Wish propose les palettes Naked à 17 €. En avez-vous commandé ? Si oui, l'avez vous reçu ? Est-ce des vraies ? Merci pour vos répons...
Commande sur wish
Bonjour Wish est un site semblable à AliExpress mais j'ai une toute petite question toute simple (vraiment) , c'est parce que ça me dis Livraison: 7-2...
Wish.com : la fiabilité ?
Résolu/FerméBonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...