Facebook et pièce d'identité
ParisianBoy75001
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
5 nov. 2011 à 00:58
ParisianBoy75001 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 11 nov. 2011 à 14:58
ParisianBoy75001 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 11 nov. 2011 à 14:58
A voir également:
- Facebook et pièce d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Facebook piece d'identité - Guide
3 réponses
MastercroW
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
163
5 nov. 2011 à 23:09
5 nov. 2011 à 23:09
J'eu la flemme de tout lire mais en tout cas, quelqu'un c'est connecté sur ton compte, et peut être à envoyer des messages vulgaires.
Ils l'ont repéré par une différence d'IP, par la localisation, et ensuite la personne à du faire mot de passe oublié et n'a pas sut définir les personnes marqués par les images.
En gros, efface ton compte, et refais toi en un nouveau !
Facebook : Ne fait que de se générer de l'argent, grâce au informations divulgués.
Ils l'ont repéré par une différence d'IP, par la localisation, et ensuite la personne à du faire mot de passe oublié et n'a pas sut définir les personnes marqués par les images.
En gros, efface ton compte, et refais toi en un nouveau !
Facebook : Ne fait que de se générer de l'argent, grâce au informations divulgués.
MastercroW
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
163
8 nov. 2011 à 21:30
8 nov. 2011 à 21:30
Ce n'est pas bien de juré mon petit, et non tout le monde peut avoir ton identifiant Facebook, peut être tu as du passés par une page Phising, ou des gars ont piratés ton comptes suites à des jeux sur serveurs privés ou quelques choses du genre.
A toi de faire attention aussi !
A toi de faire attention aussi !
ParisianBoy75001
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
1
11 nov. 2011 à 14:58
11 nov. 2011 à 14:58
oulala !! alors on est tous à la merci des "hackers" malgré l'installation d'anti-virus et pare-feu ?
j'ai Avast par exemple, en version gratuite.
Depuis deux semaines je constate quelques inhabitudes avec mon ordi.
-> démarrage très lent à chaque fois que je l'allume (attendre 10 voire 15 minutes pour que tout soit fonctionnel; logiciel comme microsoft Word ou photoshop ou alors connexion internet)
-> vitesse de connexion à 10 Mbits/s, est-ce niormale ?
-> connexion interrompu, surtout non aboutit, lors du démarrage sur google chrome je tombe tout de suite sur une page me disant: soit "actualiser" la page, soit le DNS est mal configuré, soit vérifier le paramétrage Proxy du navigateur, mais j'y ai jamais touché à ce réglage de proxy..
tout ça étant dit, je rencontre ce genre de problème lorsque ma coloc est aussi dans l'appart. En effet, je constate ces problèmes après 2 ou 3 semaines de son arrivée. peut-être qu'elle n'y pour rien, ou si, j'en sais rien, mais je la soupçonne vraiment d'être capable de hacker. tiens, je vais ouvrir un autre sujet forum pour ça... car je sais vraiment très peu de l'informatique, grand besoin de conseils..
pfff... mais pfff ... huhuhuuu ... :'(
j'ai Avast par exemple, en version gratuite.
Depuis deux semaines je constate quelques inhabitudes avec mon ordi.
-> démarrage très lent à chaque fois que je l'allume (attendre 10 voire 15 minutes pour que tout soit fonctionnel; logiciel comme microsoft Word ou photoshop ou alors connexion internet)
-> vitesse de connexion à 10 Mbits/s, est-ce niormale ?
-> connexion interrompu, surtout non aboutit, lors du démarrage sur google chrome je tombe tout de suite sur une page me disant: soit "actualiser" la page, soit le DNS est mal configuré, soit vérifier le paramétrage Proxy du navigateur, mais j'y ai jamais touché à ce réglage de proxy..
tout ça étant dit, je rencontre ce genre de problème lorsque ma coloc est aussi dans l'appart. En effet, je constate ces problèmes après 2 ou 3 semaines de son arrivée. peut-être qu'elle n'y pour rien, ou si, j'en sais rien, mais je la soupçonne vraiment d'être capable de hacker. tiens, je vais ouvrir un autre sujet forum pour ça... car je sais vraiment très peu de l'informatique, grand besoin de conseils..
pfff... mais pfff ... huhuhuuu ... :'(
dany311
Messages postés
20973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
2 058
5 nov. 2011 à 01:18
5 nov. 2011 à 01:18
bonsoir ParisianBoy
as-tu bien regardé au bas de la page qui te demande celà ???
est-ce bien une page Facebook et pas autre chose
je pense que tu es victime d'une tentative de phishing ( hameçonnage )
fais bien attention à ce que tu fais
bonne soirée
as-tu bien regardé au bas de la page qui te demande celà ???
est-ce bien une page Facebook et pas autre chose
je pense que tu es victime d'une tentative de phishing ( hameçonnage )
fais bien attention à ce que tu fais
bonne soirée
ParisianBoy75001
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
1
5 nov. 2011 à 13:22
5 nov. 2011 à 13:22
Oui, j'ai regardé et bien observé la page où je suis bloqué (enfin je pense avoir bien observé).
A ce moment où mon compte a été bloqué, j'ai tout de suite réagis de plusieurs façons, par biais de l'adresse mail rattaché à ce compte... Cela dit, pour être sûr, comment peut-on savoir si on est victime d'une tentative d'hameçonnage ? (que cela soit sur compte facebook ou autres... bien que principalement ici je cherche à connaître le cas facebook).
Merci dany311
A ce moment où mon compte a été bloqué, j'ai tout de suite réagis de plusieurs façons, par biais de l'adresse mail rattaché à ce compte... Cela dit, pour être sûr, comment peut-on savoir si on est victime d'une tentative d'hameçonnage ? (que cela soit sur compte facebook ou autres... bien que principalement ici je cherche à connaître le cas facebook).
Merci dany311
dany311
Messages postés
20973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
2 058
5 nov. 2011 à 19:36
5 nov. 2011 à 19:36
regarde le bas de la page
https://fr-fr.facebook.com/
comme le bas de la page CCM ( conditions générales , contact etc etc etc....)
https://fr-fr.facebook.com/
comme le bas de la page CCM ( conditions générales , contact etc etc etc....)
ParisianBoy75001
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
1
5 nov. 2011 à 22:56
5 nov. 2011 à 22:56
bonsoir dany. Oui, c'est bien la page où je me connecte, tu veux dire que je contacte facebook ? ou tu me donne exemple d'hameçonnage ? enfin, je veux dire d'une page truquée..? o.O ?
6 nov. 2011 à 15:00
Merci pour tes conseils. :)
6 nov. 2011 à 17:01
7 nov. 2011 à 23:37
huhuhuu ... :,(
je vois absolument pas l'interet de pirater le compte de quelqu'un, surtout facebook. désolé mais c'est de genre de personne que je catégorie de "No Life" !! excuse moi, juste un peu de respect aux autres quoi !! huhuhu... :,(
j'te jure! j'espere au moins trouver si y'a moyen que je trouve qui est le coupable....que je puisse répliquer... grrrr !! :@