Quelqu'un veut me hacker comment faire ?

Bonjour, Ici Bouloxi

quelqu'un veut me hacker mon compte bancaire ma télé mon pc et ma connexion comment faire ??

6 réponses

1. Contributeur
    Allo Bouloxi!
    Ici la Terre..
    Menaces en l'air!
    Cool, Zen..
    A+

PS: Du moment qu'il ne hack pas ta copine tout va bien..
    6
    1. Modérateur
      Tu vas finir par lui faire peur .... ;-J
      0
  2. j'espère que cet immonde individu ne va pas hacker ton frigo,ta voiture,ton grille-pain,et ton radio-réveil ou pire encore ton chien.
    Linux openSUSE 11.2
    Firefox 3.5.9
    1
    1. Anthony, t'as oublié le Micro Ondes !!!
      0
  3. Modérateur
    Comment faire quoi ?
    0
    1. Contributeur
      Haha Vordano, bonne reponse! :D
      0
      1. Ce qui m'inquiète le plus c mon compte en banques
        0
        1. Contributeur
          Tu l'as dit à ta copine?
          0
        2. Contributeur
          Tu l'as dit à ta copine? (Pour le Compte en Banque..)

Plus sérieusement... As tu donné tes coordonnées bancaires à ton ennemi? Ces coordonnées sont elles présentes dans ton PC?
          Si tu es vraiment inquièt va à la Banque et demande un changement de tes numéros..
          Et cesse de psychoter.. Si au moins tu expliquais un peu plus on pourrait te donner des conseils plus ciblés à ton 'problème'..
          Calmos, ce ne doivent être que des 'menaces' et toi comme un gros idiot tu y crois.. Exactement ce que cherche ton 'ennemi' !!
          Au fait ne serait-ce pas Me Pierre Kaltenbach de Thann qui te menacerait??
          A++...
          0
        3. tu dois chercher d'abord quelles sont les personnes qui utilisent ton pc chez toi,c'est très difficile voire impossible de hacker un compte en banque à distance à moins d'installer un keylogger pour retenir les mots de passe à distance.
          https://www.commentcamarche.net/contents/1226-keylogger
          0
      2. Modérateur
        Je dirais même plus : "Si au moins tu expliquais un peu plus on pourrait te donner des conseils " (c)Afrikarnak

Quant à l'origine de la pseudo-menace, elle semblerait plutôt venir d'un continent noir ... Non ?
        0
        1. Contributeur
          Re:
          Me K. de Cotonou, Bénin..
          A+
          0