Quelqu'un veut me hacker comment faire ?
bouloxi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour, Ici Bouloxi
quelqu'un veut me hacker mon compte bancaire ma télé mon pc et ma connexion comment faire ??
quelqu'un veut me hacker mon compte bancaire ma télé mon pc et ma connexion comment faire ??
6 réponses
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Allo Bouloxi!
Ici la Terre..
Menaces en l'air!
Cool, Zen..
A+
PS: Du moment qu'il ne hack pas ta copine tout va bien.. -
j'espère que cet immonde individu ne va pas hacker ton frigo,ta voiture,ton grille-pain,et ton radio-réveil ou pire encore ton chien.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9 -
Comment faire quoi ?
-
Haha Vordano, bonne reponse! :D
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Tu l'as dit à ta copine? (Pour le Compte en Banque..)
Plus sérieusement... As tu donné tes coordonnées bancaires à ton ennemi? Ces coordonnées sont elles présentes dans ton PC?
Si tu es vraiment inquièt va à la Banque et demande un changement de tes numéros..
Et cesse de psychoter.. Si au moins tu expliquais un peu plus on pourrait te donner des conseils plus ciblés à ton 'problème'..
Calmos, ce ne doivent être que des 'menaces' et toi comme un gros idiot tu y crois.. Exactement ce que cherche ton 'ennemi' !!
Au fait ne serait-ce pas Me Pierre Kaltenbach de Thann qui te menacerait??
A++... -
-
-
Je dirais même plus : "Si au moins tu expliquais un peu plus on pourrait te donner des conseils " (c)Afrikarnak
Quant à l'origine de la pseudo-menace, elle semblerait plutôt venir d'un continent noir ... Non ?