Quelqu'un veut me hacker comment faire ?

bouloxi Messages postés 2 Statut Membre -  
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour, Ici Bouloxi

quelqu'un veut me hacker mon compte bancaire ma télé mon pc et ma connexion comment faire ??

6 réponses

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 520

Allo Bouloxi!
    Ici la Terre..
    Menaces en l'air!
    Cool, Zen..
    A+

PS: Du moment qu'il ne hack pas ta copine tout va bien..
    6
    1. BmV Messages postés 43706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964

Tu vas finir par lui faire peur .... ;-J

0
  2. Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 219

j'espère que cet immonde individu ne va pas hacker ton frigo,ta voiture,ton grille-pain,et ton radio-réveil ou pire encore ton chien.
    Linux openSUSE 11.2
    Firefox 3.5.9
    1
    1. geci Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Anthony, t'as oublié le Micro Ondes !!!
      0
  3. BmV Messages postés 43706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964

Comment faire quoi ?
    0
  4. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031

Haha Vordano, bonne reponse! :D
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bouloxi Messages postés 2 Statut Membre

Ce qui m'inquiète le plus c mon compte en banques
    0
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 520

Tu l'as dit à ta copine?
      0
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 520

Tu l'as dit à ta copine? (Pour le Compte en Banque..)

Plus sérieusement... As tu donné tes coordonnées bancaires à ton ennemi? Ces coordonnées sont elles présentes dans ton PC?
      Si tu es vraiment inquièt va à la Banque et demande un changement de tes numéros..
      Et cesse de psychoter.. Si au moins tu expliquais un peu plus on pourrait te donner des conseils plus ciblés à ton 'problème'..
      Calmos, ce ne doivent être que des 'menaces' et toi comme un gros idiot tu y crois.. Exactement ce que cherche ton 'ennemi' !!
      Au fait ne serait-ce pas Me Pierre Kaltenbach de Thann qui te menacerait??
      A++...
      0
    3. Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 219

tu dois chercher d'abord quelles sont les personnes qui utilisent ton pc chez toi,c'est très difficile voire impossible de hacker un compte en banque à distance à moins d'installer un keylogger pour retenir les mots de passe à distance.
      https://www.commentcamarche.net/contents/1226-keylogger
      0
  7. BmV Messages postés 43706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964

Je dirais même plus : "Si au moins tu expliquais un peu plus on pourrait te donner des conseils " (c)Afrikarnak

Quant à l'origine de la pseudo-menace, elle semblerait plutôt venir d'un continent noir ... Non ?
    0
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 520

Re:
      Me K. de Cotonou, Bénin..
      A+
      0