je me suis inscrite exprès sur ce site pour trouver de l'aide, donc j'espère ne pas me planter en publiant ce message et j'espère que vous pourrez m'aider...
voilà, ayant effectué déjà deux commandes sur lightinthebox et étant assez satisfaite, j'en ai refaite une le 24 avril 2012...
seulement je n'ai toujours rien reçu...
1 mois après je leur ai envoyé un message en leur demandant où en était ma commande, ils m'ont répondu qu'à cause du mode d'expédition, ils ne pouvaient pas la suivre et me demandaient d'attendre, ce que j'ai fais...
mais voilà toujours rien, je les ai donc recontacté 2 fois, mais pas de réponse de leur part...
la commande était tout de même de 70€ et j'ai commandé par CB et non par paypal, vous savez si je peux demander le remboursement de ma commande? ou quoique ce soit d'autre parce que là je suis perdue...
c'est malheureusement en parcourant les forums que je me suis rendus compte qu'il y avait eu pas mal de problèmes avec ce site... malheureusement trop tard ...
comme j'avais pas eu de problème avec les 2 commandes précédentes, j'en ai refaite une mais c'est après que je me suis rendue compte qu'il était pas si fiable de ça ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
c'est malheureusement en parcourant les forums que je me suis rendus compte qu'il y avait eu pas mal de problèmes avec ce site... malheureusement trop tard ...
comme j'avais pas eu de problème avec les 2 commandes précédentes, j'en ai refaite une mais c'est après que je me suis rendue compte qu'il était pas si fiable de ça ...