Lorenzaccio de Alfred de Musset en film

fangta Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Romain -
Bonjour,

D'après ce site 'http://pedagogie2.ac-reunion.fr/lyvergerp/FRANCAIS/Musset/IndexLorenzaccio.htm), la pièce de théâtre Lorenzaccio de Alfred de Musset est sortie au cinéma en 1989 et 1996.

Je me demande alors si je pouvais le trouver en DVD ou cassette quelque part.

Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui si la force est avec toi tu le trouveras
4
Caesars

Moi aussi je rentre en Prépa et j'aimerais bien trouver la mise en scène de cette pièce de théatre, tenez nous au courant.

Bonne rentré (mardi ?)
4
Matyot

slt je suis eleve en classe prepas (math sup) premiere année, je doi etudier cette piece pour notre program, je suis a la recherche du film aussi je passerai te laisser un message ici si je le trouve, si au contraire c toi qui le trouve laisse moi un message avec un lien merci ....
3
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut fangta, je sais pas si LORENZACCIO existe en DVD ms j'aimerai bien le voir. En effet, j'ai étudié ce bouquin au bahut et suis un grand fan d'Alfred DE MUSSET, dc suis intéressé. Si tu trouves qqch, fais-moi signe, pour l'instant j'ai rien trouvé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, ah je savais pas que LORENZACCIO était encore au programme, c bien, c une bonne pièce, OK, on se tient au courant ;-)
1
fangta Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Moi aussi je passe en math sup ^^.

Pour l'instant je n'est trouvé que la représentation au théâtre (à Paris).

http://www.lorenzaccio.eu/
1
Romain

idem pour la prépa

j'ai commencer la lire mais j'ai du mal avec tout les personnages...

je regarde la piece et je cherche pour le dvd

a+
1