Lorenzaccio de Alfred de Musset en film
fangta
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Romain -
Romain -
Bonjour,
D'après ce site 'http://pedagogie2.ac-reunion.fr/lyvergerp/FRANCAIS/Musset/IndexLorenzaccio.htm), la pièce de théâtre Lorenzaccio de Alfred de Musset est sortie au cinéma en 1989 et 1996.
Je me demande alors si je pouvais le trouver en DVD ou cassette quelque part.
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
D'après ce site 'http://pedagogie2.ac-reunion.fr/lyvergerp/FRANCAIS/Musset/IndexLorenzaccio.htm), la pièce de théâtre Lorenzaccio de Alfred de Musset est sortie au cinéma en 1989 et 1996.
Je me demande alors si je pouvais le trouver en DVD ou cassette quelque part.
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
A voir également:
- Lorenzaccio film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
7 réponses
Moi aussi je rentre en Prépa et j'aimerais bien trouver la mise en scène de cette pièce de théatre, tenez nous au courant.
Bonne rentré (mardi ?)
Bonne rentré (mardi ?)
slt je suis eleve en classe prepas (math sup) premiere année, je doi etudier cette piece pour notre program, je suis a la recherche du film aussi je passerai te laisser un message ici si je le trouve, si au contraire c toi qui le trouve laisse moi un message avec un lien merci ....
Salut fangta, je sais pas si LORENZACCIO existe en DVD ms j'aimerai bien le voir. En effet, j'ai étudié ce bouquin au bahut et suis un grand fan d'Alfred DE MUSSET, dc suis intéressé. Si tu trouves qqch, fais-moi signe, pour l'instant j'ai rien trouvé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, ah je savais pas que LORENZACCIO était encore au programme, c bien, c une bonne pièce, OK, on se tient au courant ;-)