Titre vieu film (sciende fiction, 80-90)

toftophe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 19:16
 léo - 25 août 2008 à 19:34
Bonsoir.

Je cherche un vieu film de science fiction que j'ia vu il y a à peu près 15 an. de souvenir il était en couleur;

histoire :

un homme vivait avec une femme robot qu'il aimait, celle ci cricuite en faisant la vaisselle ( l eau est passé entre le gants plastiuqe et sa main) et devient inutilisable. Le robot a dans sa tête un circuit électronique (sa mémoire quoi) et l'homme peut mettre ce circuit dans n'importe quelle autre robot mais il veut la même (même apparence, l'identique).

Ca c'est le debut,après le milieu de l'histoire je sais plus.

Je sais qu'à la fin, après toute une aventure mouvementé, il retrouve le modèle identique et la met en marche. Une bonne fin quoi :)

J'ia pas mal cherché sur le net mais riende trouvé; peut être pas assez de souvenir de l'histoire.

Si ca rappelel quelque chose à l'un de vous, ca serait chouette d'indiquer le titre.

Merci en totu cas d'avoir lu.
A voir également:

2 réponses

toftophe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 19:26
en cherchant bien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6978116 cherche film de science fiction

Apres plusieurs heures de recherche, je n'ai plus d'autre choix que de faire appel aux connaissance de certain forumeurs ! :)

Etant petit, j'avais vu a la television un film qui m'avait assez marquer. Je n'arrive pas a retomber dessus apres moult recherche.

Je me rappele de ceci : Au debut du film, une femme cyborg fait l'amour avec son mari humain dans la cuisine, en oubliant de fermer le robinet. L'eau commence a innonder la cuisine, et court circuite la pauvre cyborg. Resultat : Cyborg HS.
Le mari va prendre un petite disque memoire derrier l'oreille de la femme robot, et chercher pendant tout le film le meme modele que celui de sa femme.

Je pense que l'histoire c'est a peut pret ca, mais j'ai vu ce film quand j'avais 7 ou 8 ans je pense, et j'en ai 24 aujourd'hui.

Si qqun peut me dire de quel film il s'agit, c'est vraiment chouette.

Merci d'avance

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je dois avouer que cet internaute a une meilleur mémoire que moi mais n'as pas su trouver non plus.
0
peut être cherry 2000 ?
0