Recherche d'un film de mon enfance?aidez moi

plume95 - 24 août 2008 à 18:39
 plume95 - 24 août 2008 à 20:06
bonjour a tous

je suis a la recherche d'un film que j'ai vu quand j'etais plus jeune ca doit daté des année 80/90
mes souvenirs sont un peu vague mais peut etre pourriez vous m'aider
c'est l'histoire d'une petite fille qui dessine d'ailleurs le film debute en gros plan sur le dessin que la petite fille est en train de faire
elle dessine une maison avec un petit garcon à la fenetre de la maison il a un visage triste

au fil du film on s'apercois que ce que la petite fille à dessiné existe vraiment

puis son dessin s'etant derrire la colline ou se trouve la maison et là la fille dessine un phare qui existe vraiment

puis je ne sais plus vraiment l'histoire

je crois qu'a la fin le petit garcon vit dans le phare

voilà c'est tres vague mais si ca parle à quelqu'un j'attends votre aide

merci
A voir également:

4 réponses

catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
24 août 2008 à 18:50
Salut, je pense que le film est: Paperhouse

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110656.html
0
je viens de trouver des extraits de ce film et c'est ca
alors un grand merci a toi car depuis le temps que ce film me trotte dans la tete et je pensais ne jamais le retrouvé

merci merci
0
ca a l'air de ressemblé a ca mais je ne pensais qu'il sagit c'est d'un film d'horreur
et il y a un phare dans le film?
0
catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
24 août 2008 à 19:45
C'est un film fantastique,c'est à mi-chemin avec l'horreur,c'est nerveux voire inquiétant, je me souviens qui se joue un drame avec le petit garçon à chaque foi qu'elle dessine. Elle lui dessinait un visage souriant l'instant d'après c'est un visage mécontent, si tu as le même souvenir alors c'est peu-être ce film.
0
oui c'est ce film mais c'est vrai que je ne me souvenais pas qu'l etait angoissant mais quand je revois les extrait je me souviens maintenant
je devais avoir 8 ou 9 ans quand je l'ai vu ca remonte maintenant car j'ai 27 ans.
0