Recto verso

Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 14:52
 nana - 8 févr. 2012 à 23:51
Bonjour,je recherche un film a telecharger gratuitement
qui se nomme recto/verso avec smain,michel muller,bernadette lafont de 1999
ce n'est pas un film de cul que je veux svp
merci d'avance

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
25 août 2008 à 15:00
bonjour

ici ! mais pas gratuit !!

http://int.cinemotions.com/modules/Films/fiche/24148/Recto-Verso/DVD.html
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 15:03
merci mais si possible je voudrai l'avoir gratuit a telecharger
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
25 août 2008 à 15:06
mais ça ! je ne pense pas que tu ne pourras pas le trouver !
il faut payer des droits d'auteur !
0
nana > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
8 févr. 2012 à 23:49
dans le métro quand yavait pas de place tu restais sur le quai ou tu montais dans les premières classes ? quand tu trouves de l'argent tu le rapporte à la gendarmerie ? tu aime ton voisin devant et derrière tu le dénigre ? est ce que tu penses aux malheureux qui dorment dans le froid ? as tu une pensée pour eux ? foutaise arrète ta morale à deux balles et laisse les gens vivrent
0
ou demande ici si quelqu'un peut te l'avoir http://jaimeregarder.clicforum.fr/

yoyorugby je te dirai lma même chose qu'à akaruiz, arete de faire la morale. rester dans la legalité reste accessible à ceux qui vivent en dessus des revenus des autres. Alors merci pas de morale, chacun se debrouille comme il peut . T'inquiete pas pour les riches qui ce sont enrichis sur notre dos pendant des decennies en mettant les vinyles à des prix exorbitant et ensuite les dvd. maintenant c'est le retour de manivelle. ils faisaient du vol legalisé. t'inquiete pas pour eux ils sont encore très riche et ils continuent à nous voler aussi . maintenant on est, à peu près, à egalité. Ils recoivent beaucoup d'argent de la vente des dvd et cd vierge et des lecteur dvd. donc tout va bien pour eux. tu peux dormir tranquille pour leurs portes feuilles. je suis sûr qu'ils sont très touché par ta solidarité pour eux.
Pauvres riches
0
je ne peux qu'approuver ce commentaire encore bravo bravo et bravo entierement daccord avec vous, vous ètes quelqu'un de bien et surement tolérant, j'avoue je suis bluffé encore merci à des personnes comme vous qui en remette certaines à leur place.

respect et grand bonheur sur vous et vos proches
0
pardon c'est à tribum que je parlais, evidemment
0
on navait compris t inquiète
0