Je recherche un vieux film!!!

anna -  
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Je cherche un vieux film d'horreur....ça doit bien faire plus de 15 ans de ça.
Ce que je me rappelle, c'est des jeunes d'environ 20 ans qui partent en route et arrêtent dans un vieux resto. Au milieu du resto il y a une grand bocal avec des bijoux, de l'Argent...La serveuse explique que ça représente une gagure: tu mets quelques chose de valeur dans le pot, et si tu réussis à sortir vivant de la cave, tu remportes la totalité de ce qu'il contient. Y'a même quelqun qui a mis ses bobettes dans le pot ( je me rapelle de ce détail!) Dans la cave, c'Est comme un labyrinthe avec pleins de fantome et d'horeur. LEs jeunes décide d'y participer et je crois qu'il y en a 2 qui en sortes vivant. En partant avec le pot, ils se font arrêter par la police qui ne crois pas leurs histoire...ça vous dit quelques chose??
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

C'est quoi des bobettes ?
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut anna, on dirait un épisode des CONTES DE LA CRYPTE, t sûre que c un film que tu cherches ?
0
anna

Désolé pour mes termes!!! Des bobettes ici c'est des sous-vêtement féminin!!
Et je sais pas trop si ça peut être un compte de crypte, je sais pas c'est quoi mais dans mon souvenir en tout cas c'est un film! Ça fait tellement longtemps que je cherche! Ce doit être vraiment vieux parcque je l'avais vu à la télé, je devais avoir 10 ans, j'en ai 27!
MERCI ;))
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Mince ça se trouve je n'étais pas né, désolé de ne pas pouvoir t'aider.
0