Recherche telefilm
Cotiie
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , je suis desesperé je recherche un telefilm de l'apres - midi ou de la saga du dimanche qui parle de 3 adolescente qui avait bu a une fete prenne leur voiture et on un accident . L'une d'entre elle meurt
A voir également:
- Recherche telefilm
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Salut STEPH, donc tu confirmes que c'est DELIT DE FUITE. Il m'avait beaucoup plu ce téléfilm qd il était passé sur M6 à l'époque :-) tu l'as revu récemment ?
STEPHDANY79
je suis contente que toi aussi tu la aimer,oui ce delit de fuite, je l'ai adorer,non elas je ne l'ai pas revu par contre je l'avais enregister mais fo que je le retrouve j'ai tellement de cassette,ca serait trop bien si il pouvais le rapasser,mais le sousis c'est que m6 a acheter le film en fin on peu dire comme ca tan de fois et na pas le droit de le repasser,je leur avais ecrit pour un autre film et il m'avais repondu un truc comme ca.voila voila si tu veus on peu reparler ensemble du film
Hello, je crois que c le téléfilm DELIT DE FUITE de Peter O'FALLON, où trois adolescentes ivres écrasent qqn en voiture et se cassent sans donner assistance à la personne. Un flic les repère et les poursuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Etat d'ébriété (1997) de Chuck Bowman ?
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/24697/Etat-d-ebriete.html
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/24697/Etat-d-ebriete.html
SALUT,en effet ce telefilm s'appelais DELIT DE FUITE,c'étais 3 jeunes femmes qui avait décidées de partir en vacance ensembles,elles avaient bus et non pas vues un homme sur la route elles le renverse et décident de ne rien dire a la police par peur,l'une d'entres elles se suicide en se jetant d'un toit et tombe dans la piscine,a la fin la fille brune raconte tout au policier,elle elle sens sort et son amie va etre arrètée,la police savait que c'était ses filles la,car ils sont remonter jusqu'au loueur de voiture et on vus qu'elles avait fait changer le par brisse,très beau telefilm.
Re, si tu peux retrouver la K7, ça serait chouette ! :-) J'ai regardé s'il était dispo en VHS ou en DVD, je l'ai trouvé nulle part, même les Ricains ne l'ont pas encore sorti, alors en France, ça risque pas ! lol Pour info, le titre en VO est DEAD SILENCE.