Recherche titre d'un film ou téléfilm

tititedu58 -  
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche en vain le titre d'un film dont je me suis souvenu il y a peu de temps qui je pense a été diffusé sur M6 il y a 3-4 ans

Histoire:
Je me souvient que l'histoire débutait par la mort d'un équipage de cosmonautes lors de leur rentré en atmosphère.
Ensuite, le chef de l'équipage se réveille dans une sorte de boule sous l'eau. Il remonte à la surface et nage vers la plage qui est au loin. Sur la plage, il rencontre d'autre personnes qui se sont eux aussi réveillées dans ces boules. Ces personnes sont d'époque différente.

Je me souvient aussi qu'à la fin fin du film le personnage principal combat à l'épée contre Néron.

Si vous vous souvenez de ce film où téléfilm pourriez vous me donner sont titre.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut,
Je vois parfaitement de quoi tu veux parler, c'est un pilote de série que M6 a vendu comme téléfilm parce que la série ne s'est pas faite.
Malheureusement, j'ai oublié le titre mais je peux te donner une indication qui pourrait t'aider.

L'acteur jouant Mark Twain dans le film est Cameron Dado, interprête principal de la série FX, effets spéciaux avec Cary Ann Moss. En cherchant dans sa filmographie, tu dois pouvoir retrouver le nom du film que tu cherches.

Bon courage.
0
LordKRO

Je crois me souvenir, c'était un épisode pilote d'une série qui n'a jamais vu le jour. C'était passé sur M6 un vendredi soir en 2ème partie de soirée en 2004. Et ça se passait sur une île et ça se finissait par un combat pour un bateau volant ou un truc dans le genre. Mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. Je vais essayer de chercher.
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Ca y est !!!
"Riverworld, le monde de l'éternité

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=137901.html
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut Ashtheking

Comme ça avait l'air intéressant,j'ai placé ce topic dans mes interventions en espérant que quelqu'un trouverait la réponse.
Voilà qui est chose faite grace à toi et je range la fiche dans mes documents.
Merci pour cette rapide intervention et bravo pour ta sagacité.

be seeing you
0
bloom

on dirai le prisonnier, vieille seire américaine. tape ca sur google. "le prisonnier" peut etre on t'il essayait de faire un remake
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Surement pas malheureux !
Le Prisonnier est ma série de prédilection et est britannique !
En outre la réponse a déjà été donnée !
Va plutot voir un topic auquel tu as récemment participé,j'y ai laissé pas mal de choses à ton intention.

be seeing you,ou si tu préfères,
bonjour chez vous !

(tiens,comme par hasard,j'ai le post n°6....étrange...?!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloom

il se passe des chose curieuse sur ce forum. car quand j'ai lu la demande ,je peux t'assurer mon cher peter qu'il n'y avait pas de reponse.

C'est comme sur une autre page ou une réponse est donnée alors qu'il n'y a pas (à priori) de question. j'ai l'impression qu'il y a des beug.
0
bloom

regarde c'est ici. je suis sur qu'il a du repondre sous une question

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7889559 desperate housewives saison 5
0

Salut Bloom

Oui,cela arrive parfois que certains posts apparaissent chez les uns et pas chez les autres.Je ne sais pas exactement à quoi c'est du mais je crois savoir que les webmasters y travaillent.
Par contre,ce qui arrive souvent,c'est que certains répondent sans avoir lu la discussion dans son intégralité,et c'est beaucoup plus fréquent que les problèmes de bugs,d'ou ma réaction pour laquelle je te demande de bien vouloir m'excuser.
Cependant,pour ta réponse,tu n'es excusé qu'à moitié car tu as blasphémé en ce qui concerne Le Prisonnier !...
(je plaisante)
Pour le lien que tu as donné,ce n'est pas un problème d'affichage mais plutot quelqu'un qui a choisi l'onglet "créer une discussion" au lieu de "répondre" pour intervenir dans la conversation.
Il y en a effectivement qui ne savent pas lire,tu le constateras souvent par ici.

be seeing you
0

Bonjour messieur Bloom et Peter Smith,

Concernant le petit bug dont au sujet duquel vous parlez (je sais, ce n'est pas du français mais j'aodre m'exprimer ainsi), une petite manoeuvre simple permet d'éviter les faux pas.

Il suffit de tapoter plusieurs fois sur F5 (ou actualiser la page) jusqu'à ce que l'on soit sur d'avoir la discussion en entier.

Ayant ce problème, je suis passé maître dans la tapotage (et non pas tripotage) de F5.

Bonne continuation.
0

Salut Ashtheking

Oui,je connais l'actualisation,mais ce dont parlais Bloom était du à tout autre chose.On a pu constater en effet,que parfois certains posts n'apparaissaient pas,ce qui d'ailleurs avait fait l'objet de discussions dans le forum Suggestions.
Ces bugs étaient relativement passagers,mais très genants pour le suivi d'une discussion,comme tu peux l'imaginer.
Cependant,tu as bien fait de rappeler cette petite manipulation,qui permet de rafraichir (ce qui n'est pas du à un problème),et qui reste encore inconnue pour certains (on peut aussi utiliser la barre de navigation si on est un adepte de la souris).
Bonne journée et encore merci pour la fiche du film (on ne sait toujours pas ce qu'en pense le demandeur d'ailleurs...)
A +
0