Recherche titre de film
kinzi
-
natouch -
natouch -
Bonjour à tous
Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais impossible de me souvenir du titre.
C'est l'histoire de deux adolescents qui s'aiment et découvrent l'amour ensemble. Un jour la mère de la fille les surprend en train de faire l'amour dans la salle à manger mais ne dit rien. Le père de la fille est contre cette histoire. Plus tard le jeune homme va faire burler la maison de "ses beaux parents", ensuite ils vont divorcer et déménager dans une autre ville. Les adolesccents ne se reverront plus. Jusqu'au jour où le jeune garçon retrouve par hasard la mère de sa copine, et entre eux nait une autre histoire d'amour.
Merci de m'aider à retrouver le titre de ce film
Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais impossible de me souvenir du titre.
C'est l'histoire de deux adolescents qui s'aiment et découvrent l'amour ensemble. Un jour la mère de la fille les surprend en train de faire l'amour dans la salle à manger mais ne dit rien. Le père de la fille est contre cette histoire. Plus tard le jeune homme va faire burler la maison de "ses beaux parents", ensuite ils vont divorcer et déménager dans une autre ville. Les adolesccents ne se reverront plus. Jusqu'au jour où le jeune garçon retrouve par hasard la mère de sa copine, et entre eux nait une autre histoire d'amour.
Merci de m'aider à retrouver le titre de ce film
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour je voudrais regarder ratatouille en francais biensur mais je ne c pas trop comment ca marche alors si quelqu'un veut bien m'aider ???? je vous remercie
Est-ce que c'est un film vieux ou récent? as-tu une idée d'un acteur dedans ou est-ce des acteurs inconnus?