Cherche titre d'un vieux film d'horreur (DÉFI

cactus24 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 19:49
 cactus24 - 27 déc. 2008 à 07:09
Bonjour a tous.
Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vue en 1991 (et deja la, il étais en très piteux états), mais étan donné mon jeune age à l'époque, je ne me souviens que de quelques passages:

je me souvien du début du film, ou on voyais quelqu'un, crusifier a une croix, brulé vif... par la suite je me souvien d'un himme et une femme face a face, et l'homme, qui avait laire possédé, avait une sorte de bave blanchatre qui lui sortait de la bouche... ensuite la maison ou ils se trouvait explosait. (je crois que toute cette intro se passais dans le passé, mais je ne ppeut confirmer) ensuite, une bande de voyageur (je crois) passaient devant la maison et sy arretait, on pouvait voir les reste du cadavre sur la croix, et la seul partie de la maison toujours debout était la facade. Mais un passage que je me souvien bien, cest que lorsqu'ils franchisaient la porte du mur, tout le reste de la maison sy trouvait!!! le reste du film était parsemé d'apparition et de combat contre des mort vivants qui perdaient la tête en laissant derrière eux un jaillissement de sang jaune!!!

bref je souhaite tellement revoir ce film, aidé moi svp

merci
A voir également:

3 réponses

sabinou13 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
27 déc. 2008 à 00:15
bonjour,

le début ressemble à l'AU-DELA, mais le sang jaune c'est peut-être PHAMTASM... mais je confond peut-être...
A+;)
0
sabinou13 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
27 déc. 2008 à 00:27
je voulais écrire PHANTASM
0
facehugger2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
27 déc. 2008 à 00:32
ton film est surement phantasm de don coscarelli
0
en fait, il s'agit de demon wind que jai miraculeusement réussi à trouver après 15 ans
mais merci bien
0