L'homme liquide

kamel2014 -  
 mickael_sum -
salut.si quelqu'un pourra me renseigner sur un anciens film ,de la fin des années 70. je me souviens pas si c'est un film chinois ou japonais..mais dans ce film on entend beaucoup ce mot l'homme liquide l'homme liquide.une scène dont je me souviens encore est quand un homme était entrain de téléphoner dans une cabine en verre et que ce liquide qui coule par terre en glissant par dessous la porte de la cabine et commence a fondre l'homme par les pieds jusqu'à l'anéantir..

4 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut. ATTENTION AU BLOB ! de Larry HAGMAN
0

Ah le Blob!!
Il y a eu un remaque je crois dans les années 90 non??
Avec une scène qui m'a fait mourir de rire: celle avec le couple dans la voiture !
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Ah le Josh!! Il n'est pas encore allé voir mon site :
http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr/Angoisse/Html/Blob/Le%20Blob.htm
0

Si si justement! je suis allé faire un tour mais je t'avoue que je n'ai pas épluché toute ta liste de films !
0

Eh bien prends un économe... et t'économise pas ! lol
0
mickael_sum

Bonjour.
Je suis a la recherche d'un film avec Larry Hagman.
Le titre en français est "la belle et l'hélico" et en anglais "deadly encounter" sorti en 1982 avec Susan Anspach, James Gammon, etc...
J'aimerai le trouver a télécharger ou a acheter en version française.
Je l'est trouver sur ebay mais en VO.
Pourriez vous m'aider a le trouver??
Merci
0