RÉEL DÉFI...titre film d'horreur ancien

cactus24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cirennes Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vue en 1991 (et deja la, il étais en très piteux états), mais étan donné mon jeune age à l'époque, je ne me souviens que de quelques passages:

je me souvien du début du film, ou on voyais quelqu'un, crusifier a une croix, brulé vif... par la suite je me souvien d'un homme et une femme face a face, et l'homme, qui avait laire possédé, avait une sorte de bave blanchatre qui lui sortait de la bouche... ensuite la maison ou ils se trouvait explosait. (je crois que toute cette intro se passais dans le passé, mais je ne peut confirmer) ensuite, une bande de voyageur (je crois) passaient devant la maison et sy arretait, on pouvait voir les reste du cadavre sur la croix, et la seul partie de la maison toujours debout était la facade. Mais un passage que je me souvien bien, cest que lorsqu'ils franchisaient la porte du mur, tout le reste de la maison sy trouvait!!! lorsqu'ils essayaient de s'enfuir a pied, après un temps, un vent de brouillard se dressait devant eux, et ils se retrouvaient devant la maison.
le reste du film était parsemé d'apparition et de combat contre des mort vivants qui perdaient la tête en laissant derrière eux un jaillissement de sang jaune!!!

bref je souhaite tellement revoir ce film, aidé moi svp

merci
A voir également:

1 réponse

cirennes Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je pense que c'est "Phantasm" de Don Coscarrelli... Mais cela reste à vérifier
0