Recherche film/série à la TV dans les 80's

Enna7 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 28 nov. 2008 à 11:51
Enna7 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 4 déc. 2008 à 15:26
Bonjour,

Toute petite, je suis tombée sur un film qui m'a fait très peur. Je me souviens juste d'un passage :

On est sur une planète déserte, le sol est orange avec du sable ou de la terre ocre, le ciel est noir (sans atmosphère) il y a une espèce de maison de terre, peut être une espèce de gare car il me semble qu'il y avait des rails, genre train qui s'enfonce sous terre... Visiblement, "les héros" ont atterris sur cette planète par erreur. Ils cherchent à savoir qui habite là et tombe sur "un extraterrestre". Cet extraterrestre est une espèce de machine d'acier squelettique, et ce qui m'a traumatisé ce sont ces mains qui sont des pinces, et l'extraterrestre arrête pas de les ouvrir et fermer pour attraper tout ce qu'elle a autour d'elle. Cet machine poursuit alors un homme d'une quarantaine d'année pour le tuer. Je me rappelle vaguement qu'il avait du atterrir avec sa fille sur cette planète. et qu'elle crie et cour dans tout les sens avec lui pour échapper "aux pinces" de l'extraterrestre... Évidement ils se sauvent inextremis de cette planète après que la maison se soit effondré sur elle même engloutissement l'extraterrestre à pince.

Il y a peu de détail dont je me souvienne et c'est juste un passage du film, j'ai eu trop peur pour regarder la suite à l'époque !

Je voudrais retrouver ce film ou cet épisode de série qui est donc passé probablement un samedi soir d'hiver dans les années 80 (entre 1982 et 1988).

Auriez vous des pistes à me conseiller ? Des idées ?

Beaucoup m'ont parlé de planète interdire, mais ce n'est pas celui là...

Merci ^^
A voir également:

2 réponses

Les Tripodes ?
0
Enna7 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 9
4 déc. 2008 à 15:26
Merci pour l'idée !

Mais les robots avec leur pince sont d'une auteur quasi humaine (genre pas plus de deux metres de hauts) avec deux "jambes et deux bras"...
0