Film sur la drogue

kiki -  
 a -
bonjour a tous

je recherche un film des annees 90 l'histoire en deux mots car ma memoire flanche

c'est un jeune couple qui se retrouve chez eux et ils sortent un sachet de blanche et plus on n'avance dans le film plus les scenes deviennent dure car on vois comment la drogue circulent dans leur corps ses impressionnant.et a la fin aux generiques il y a tout un commentaire en disant que toutes les secondes ils se passaient t'elles choses toutes les minutes toutes les heures tous les jours aux etats unis voila de se que je me souvient mais ses bassees sur des faits reels. je penses que le titre du film etait crak mais apparement non est ce que qu'elle qu'n a deja vu ce film? A VOIR EN TOUT CAS SI UNE PERSONNE ARRIVE A TROUVER LE TITRE MERCI A TOUS PAR AVANCE KIKI
A voir également:

7 réponses

cacahuetttze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

peut etre christiane f je te le conseil pluto en livre
2
happycurl

est ce que ta reussi a retrouver le nom parsque j'ai bien envie de le voire ce film.
1
lorentina

je pense que c'est requiem for the dream ou transpiointing.. Dans le 1er ou le 2ème, on voit ce que la drogue faitpsychologiquement et physiquement.. Ils sont tous les 2 puissants.. Bon film
0
abdel

y'en a deux films qui racontent un peut prés la méme histoire c'est : 1-requiem for a dream ou
2-trainsportting
1
soleil1313 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce ne serait pas RUSH LE TITRE DE TON FILM???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est surement ça!

requiem for the dream ou transporting ou clockers avec 2pac ou the doors ou Las Vegas Parano!
0
brandon62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je voudrai savor les consequence si tu pe m'eclere stp sa serai simpo kar jarrete po davoir des lecon de morale par mes parrent a cose de cette merde et jte pris de bien vouloir me rep stp
0
a

(reqeum for a dream) c peu etre celui la, en tou cas il déchire
0