Je cherche le titre d'un vieux film....

madmike -  
 madmike -
Bonjour,
Je cherche le titre de ce film... Cela fait tres longtemp ,donc mes souvenirs sont tres vagues. C'est l'histoire d'un groupe de gens qui descend dans une grotte et rencontre une hostile civilisation d'homme blanc.
Désolé de ne pas en dire plus.
A voir également:

2 réponses

iSaO

Heuuu oué c Cho la, ben essaye de te rappeler d'autre truc.. par ce que ya plein de film comme sa .. c'est pas "les goomies" ?
0
madmike

Bon je vais essayé... C' est un groupe de peut-etre 7 a 8 personne qui descende dans une grotte et rencontre un groupe d'homme blanc (albinos), ils sont peut etre une cinquantaine. Ils parle un language étrange. Il me semble que le film se termine sur le départ du groupe qui abandonne ce lieux. Surement un film fait dans les années 70. Ils se serve, entre autre, de lance flechette flexible pour tué. Ils portent un genre de débardeur en laine blanc comme vetement et ils sont tous pareil il me semble.

merci!!! de m'aider dans ma recherche.
En référence à cette discussion
0
Depassage

Le film que vous recherchez s'intitule : What Waits Below (aka Secrets of The Phantom Caverns). Pour plus d'informations : http://www.badmovies.org/movies/waitsbelow/
0
madmike

C'est en plein ça..... je te remercie 10 000 fois. Tu a rallumé une partie de mon enfance.
Merci!!!
0