Recherche titre d'un film

nicofanny76 -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film, sur un crach d'avion qui atterit dans la mer.
Je recherche aussi un crach d'avion, dont toute la partie du haut de l'avion est arraché et que les voyageurs sont en pleine air.
Merci beaucoup pour ces deux films.
Ce sont de vieux films, desole je ne peux pas en dire plus car je m'en souviens plus.
A voir également:

2 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Pour l'avion en mer, c'est peut être "Les naufragés du 747" - Aiport '77 (1977).
0
nicofanny76

merci beaucoup je vais voir si je trouve.
0
muppet78

Salut,

Pour le 1er, il y a beaucoup de possibilités. As tu quelques infos + précises ? Détails sur l'histoire ou les personnages ?

Pour le second, c'est un téléfilm de 1990 : "Miracle landing", inspiré d'une histoire vraie. Un pilote qui a réussi a atterrir alors que tous le toit de la carlingue de son avion s'était envolé.
https://www.imdb.com/title/tt0100154/
0
nicofanny76

bonsoir, desole je me souviens plus du film, mais je vais continuer mes recherche merci de m'avoir repondu
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > nicofanny76

Salut, y a aussi dans LES SURVIVANTS où une partie des voyageurs sont en plein air...
0