Recherche titre d'un film
nicofanny76
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film, sur un crach d'avion qui atterit dans la mer.
Je recherche aussi un crach d'avion, dont toute la partie du haut de l'avion est arraché et que les voyageurs sont en pleine air.
Merci beaucoup pour ces deux films.
Ce sont de vieux films, desole je ne peux pas en dire plus car je m'en souviens plus.
je recherche le titre d'un film, sur un crach d'avion qui atterit dans la mer.
Je recherche aussi un crach d'avion, dont toute la partie du haut de l'avion est arraché et que les voyageurs sont en pleine air.
Merci beaucoup pour ces deux films.
Ce sont de vieux films, desole je ne peux pas en dire plus car je m'en souviens plus.
A voir également:
- Recherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut.
Pour l'avion en mer, c'est peut être "Les naufragés du 747" - Aiport '77 (1977).
Pour l'avion en mer, c'est peut être "Les naufragés du 747" - Aiport '77 (1977).
nicofanny76
merci beaucoup je vais voir si je trouve.
Salut,
Pour le 1er, il y a beaucoup de possibilités. As tu quelques infos + précises ? Détails sur l'histoire ou les personnages ?
Pour le second, c'est un téléfilm de 1990 : "Miracle landing", inspiré d'une histoire vraie. Un pilote qui a réussi a atterrir alors que tous le toit de la carlingue de son avion s'était envolé.
https://www.imdb.com/title/tt0100154/
Pour le 1er, il y a beaucoup de possibilités. As tu quelques infos + précises ? Détails sur l'histoire ou les personnages ?
Pour le second, c'est un téléfilm de 1990 : "Miracle landing", inspiré d'une histoire vraie. Un pilote qui a réussi a atterrir alors que tous le toit de la carlingue de son avion s'était envolé.
https://www.imdb.com/title/tt0100154/