Recherche serie
edwin
-
edwin -
edwin -
bonjour
je recherche le nom de deux series des années 70/80
la premiere devait etre anglaise il s'agit d'un homme avec un chapeau melon et avait la possibilité de devenir petit en tournant avec sa main autour de son chapeau style de poupée je pense que c'était sur A2.
la deuxieme était avec un petit garçon et une fille qui avait découvert une flute de pan et une boite avec une tête dedans qui était celle d'un sorcier et quand il jouait de la flute elle prenait vie il devait retrouver le corps pour rassembler avec la tête sa fait un peu gore mais c'était enfantin c'était une tête indienne amazone.
je recherche le nom de deux series des années 70/80
la premiere devait etre anglaise il s'agit d'un homme avec un chapeau melon et avait la possibilité de devenir petit en tournant avec sa main autour de son chapeau style de poupée je pense que c'était sur A2.
la deuxieme était avec un petit garçon et une fille qui avait découvert une flute de pan et une boite avec une tête dedans qui était celle d'un sorcier et quand il jouait de la flute elle prenait vie il devait retrouver le corps pour rassembler avec la tête sa fait un peu gore mais c'était enfantin c'était une tête indienne amazone.
A voir également:
- Recherche serie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Jai crée un site internet au top pour sa je vous invite a allez le visite ces un super site il vous suffit juste de comander un code allopass pour vous eviter les fenetre publicitaire le site vous donne accée a des video streaming des telechargement de jeu de film de logitiel pendant un mois et pour toute souscription le dexieme mois offert je vous donne l'adresse http://www.lesbonplan.fr tout les jours vous avez un sondage du film que vous aimeriez voir sur la web tv le film choisie et diffuser a 20h50 en boucle jusqua 09h00 du matin apres souscription vous recever votre code offert pour le dexieme mois
merci pour les bonnes réponses pan tau en france c'était M. désiré je croix et j'ai trouvé des extrait sur you tube ca me rappelle ma jeunesse
merci ver@