Cherche titre d'un vieux film/téléfilm

nanouchcka - 2 mars 2009 à 13:39
 nanouchcka - 6 mars 2009 à 17:23
Bonjour,
Je recherche depuis un moment déjà un film(ou téléfilm) passé sur M6 ou TF1 ou une chaine du genre. C'est l'histoire d'une femme qui, déçue par les hommes, décide d'avoir un bébé toute seule. Seulement il lui faut bien un homme pour la conception! Alors elle trouve un gentil monsieur, qui après avoir beaucoup hésité (il tombe bien sur sous le charme de la femme)accepte. Finalement le garçon n'arrive pas à laisser la femme gérer la future naissance et d'amène à son appart' avec plein de nounours et tout pour le bébé. La femme le dédaigne au début après je ne me souviens plus trop, ce qui est sur c'est qu'ils finissent par tomber amoureux tout les deux!

S'il vous plait, aidez-moi à trouver le titre!!!
merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

otoro123 Messages postés 188 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 6
2 mars 2009 à 13:47
va voir sur le site de telestar et reper la date et l'heur a la quel c'est passer ^^
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 13:48
le soucis c'est que ce genre de telefilm, il en existe des centaines !
0
otoro123 Messages postés 188 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 6
2 mars 2009 à 13:49
Bien si il connait un nom d'acteur dans le film bien y retrouvera le titre grace a weekipedia
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 14:00
L'Ombre d'une trahison [Where There's Smoke] (2000) de Richard Signy ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup à tous de m'avoir répondu. Je ne me souviens plus quand j'ai vu ce film, d'où l'impossibilité de le retrouver par date, et je ne me souviens pas des acteurs non plus(à priori peu connus...).
Ver@, ce film ne me dis rien et je n'arrive pas à trouver plus de détails sur internet autre que le lien que tu as posé; le film finit-il mal? J'ai pu lire que c'était une comédie dramatique. Mon film se finissait bien, comme dans toute bonne comédie romantique, la femme finissait par accepter l'homme et ils vécurent heureux etc.... Autrement, quelqu'un sait-il où je peux me procurer l'ombre d'une trahison, je pense que c'est le meilleur moyen de vérifier si oui ou non c'est le bon film.

Merci
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 16:50
Il y a bien aussi ce TeleFilm français Bien agités! (2004) de Patrick Chesnais avec Julie Gayet et Frédéric Diefenthal

Résumé : Diane a 30 ans, elle a un métier qui la passionne, tous les hommes la trouvent belle et son compagnon l'aime. La seule chose qui lui manque est un bébé. Mais elle éprouve les plus grandes difficultés à lui trouver un père. Finalement, Diane décide de le faire seule et se rend à la banque pour faire un emprunt. C'est là qu'elle fait la rencontre d'Arthur, un petit braqueur qui s'empare de sa voiture. De quiproquos en malentendus, les voici complices. Diane détient le pactole d'Arthur et n'accepte de le lui rendre qu'à une seule condition : qu'il cambriole pour elle la banque du sperme. Arthur décide de prêter main-forte à Diane...
0
Bah non je crois pas que ce soit "bien agités!".
Je savais pas qu'il y avait beaucoup de films pour un même thème...^^
Merci en tout cas. Moi je cherche où me procurer ces films.
0