Recherche d'un film qui m'a marqué
Solyane
-
Solyane -
Solyane -
Bonjour,
cela fait environs 8ans que je suis a la recherche d'un film que j'ai vu à la TV quand j'étais petite.
Je me rappelle juste du début : on voit deux enfants en train de garder des moutons, puis soudain il voit arrivé un "nuage noir", ils courent se mettre à l'abri dans une sorte de maison et quand ils resortent tous les moutons sont morts il n'y a plus que leurs squelettes.
Voila tous ce dont je me souvient.
Si quelqu'un à une meilleur mémoire que moi j'aimerais qu'il me donne le titre du film. Merci
ps : c'est de la meme génération que Désideria je pense.
cela fait environs 8ans que je suis a la recherche d'un film que j'ai vu à la TV quand j'étais petite.
Je me rappelle juste du début : on voit deux enfants en train de garder des moutons, puis soudain il voit arrivé un "nuage noir", ils courent se mettre à l'abri dans une sorte de maison et quand ils resortent tous les moutons sont morts il n'y a plus que leurs squelettes.
Voila tous ce dont je me souvient.
Si quelqu'un à une meilleur mémoire que moi j'aimerais qu'il me donne le titre du film. Merci
ps : c'est de la meme génération que Désideria je pense.
A voir également:
- Recherche d'un film qui m'a marqué
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour Solyane,
Ne serait-ce pas la Caverne à la Rose d'Or - épisode 5 ?
Voici un lien résumant les 5 épisodes :
http://www.ciao.fr/La_caverne_de_la_rose_d_or_L_integrale_DVD__Avis_1183642
Si ce n'est pas ce que tu cherches, j'essaierai de faire d'autres recherches.
Bonne journée,
Nimue
Ne serait-ce pas la Caverne à la Rose d'Or - épisode 5 ?
Voici un lien résumant les 5 épisodes :
http://www.ciao.fr/La_caverne_de_la_rose_d_or_L_integrale_DVD__Avis_1183642
Si ce n'est pas ce que tu cherches, j'essaierai de faire d'autres recherches.
Bonne journée,
Nimue
Solyane
Merci beaucoup pour ta réponse, je viens de regarder "la caverne de la rose d'or" mais malheuresement ce n'est pas le film que je cherchais.