Recherche film, aidez moi

Ptit Faucon Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 14 avril 2009 à 15:08
Ptit Faucon Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 14 avril 2009 à 15:31
Bonjour, j'espere que vous m'aiderez a trouver le titre du film que je recherche

C'est un film :
- En couleur
- Qui date des année 80 a 2000

- C'est l'histoire d'un avion avec des passager qui se crash en pleine mer et commence a couler mais une plate forme en dessous de eux les retiens a une dizaine de mettre ou plus en dessous du niveau de la mer et des equipes de secours cadrilles la mer mais pas la ou il faut jusqua se qu'un autre avion appercoivent l'avions qui est sous l'eau et qu'il appelent les secours mais pendant se temps la les vitre de l'avion commenc e a ceder ( ce sont les vitres du2eme etage et l'eau coule dans les escalers apres sa deviens flou dans ma tete

Après il y a 3 possibilité
- Un homme sort par la soute a bagage a l'aide d'un bateau pneumatique gonflabe (cannot de sauvetage) pour mieu se faire reperais par les secoures et apres les secourent sortes les passager en fesant passer des grosse corde en dessous du bateau qui sont relier a des ballon gonflabe et sa fera remonter le bateau

- Ou juste, les secourent sortes les passager en fesant passer des grosse corde en dessous du bateau qui sont relier a des ballon gonflabe et sa fera remonter le bateau

- Ou je confond avec un autre film et ce n'est pas sa
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
14 avril 2009 à 15:19
Salut Ptit Faucon
Il s'agit de Les Naufragés du 747 de Jerry Mason (1977) avec Jack Lemmon et James Stewart
0
Ptit Faucon Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 1
14 avril 2009 à 15:31
Merci, j'aimerais bien connaitre comme sa plein de film
et il est plus vieux que se que je pensez

Je suis pas sur que c'est sa mais je vais allez a la fnac pour voir
0