Recherche film ancien

julien1946 - 14 avril 2009 à 11:30
_julien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 17 avril 2009 à 07:42
Bonjour a toutes et tous,
Comme beaucoups de personnes , je recherche un film qui m'avait choqué , je dirais plutôt foutu la trouille a l'époque , eh oui j'étais jeune , dommage je n'ai que très peu ,très très peu de souvenirs sur ce film, je pensais d'abord me souvenir du titre 'la chose" mais il s'avère que ce n'est pas ça , pourtant j'en étais convaincu .
Puis on m'a dit que c'était "the thing" mais c'est trop récent comme film.
Le peu que je me souviens, c'est déjà vers la fin du film , le film se passe dans un cinéma , une drôle de bestiole ( on aurait dit une espèce d'écrevice avec une queue qui fini en pointe arrondie avec une multitude de pattes de chaque côté du corps ) parvient a rentrer dans la salle du cinéma , se faufile entre les banquettes , grimpe sur un siège , vient sur le dos d'un spectateur et commence a pénétrer dans le dos du bonhomme ( un peu comme un crabe qui s'enfonce dans le sable) et fini par se gréffer sur le colonne vertébrale du mec.
Je crois me souvenir que cette bestiole passe d'une personne a l'autre en se gréffant sur les colonnes vertébrale.
Je cherche depuis longtemps ce film , du moins son titre , ce film est passé au cinéma dans les années 60/70.
Toutes aide sera la bienvenue.
d'avance merci.
julien.
A voir également:

1 réponse

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
15 avril 2009 à 00:53
Bonjour, ça me dit qqch cette krevisse, c pas du Roger CORMAN ça ? C un film en Noir & Blanc ?
0
_julien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
17 avril 2009 à 07:42
Bonjour
Je viens de faire une recherche sur le net , de Roger Corman , je n'ai rien trouvé .
Il a fait pas mal de film , mais pas celui que je recherche , voila le lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Corman

Merci de ta proposition.
julien.
0