Sous Titre Dead Like Me Le Film

meddelazup Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'adord de dead like me je vien de me procuré le DVD qui contient le film plus les 2 saison il vient tout droit du Canada mais a sont arrivé aucun sous-titre francais ni quoi que se soit de francais alors je demande si il y a des sous-titre disponible sur le net j'ai cherché mais je n'est rien trouver alors svp aidez moi !!! lol
A voir également:

5 réponses

Milouciole

Bonjour,

Je viens de trouver les sous titres du film sur opensubtitles, voici le lien :

http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/3475653/dead-like-me-life-after-death-fr

Bon film.
2
meddelazup Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beuacoup !!!
0
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

bonjour, je recherche le titre du générique de fin du film de dead like me, quelqu'un purrait m'aider ?
0
Endera

Salut

Le titre de la chanson de fin du film dead like me, que l'on entend aussi plusieurs fois dans la série est:

Metisse --> Boom boom ba

C'est une artiste française non signé, il est difficile de trouver ses musiques, mais pas impossible.
A écouter aussi: "azo azo" et "nomah's land"

Bonne écoute!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

merci
0