Recherche un film américain 90's

malilite - 18 avril 2009 à 13:22
 malilite - 18 avril 2009 à 19:32
Bonjour à tous !

Je recherche un film. Je suis quasi sûre qu'il est américain et qu'il est sorti dans les années 90.
C'était l'histoire d'une petite fille, 10 ans à peu près, dont les parents sont séparés, son père vit seul il me semble, et sa mère s'est remariée et ils ont eu un petit garçon.
L'histoire c'est que la fille a adopté un petit singe, d'abord elle l'a en cachette, ses parents n'en savent rien. Je me souviens plus trop mais je sais qu'à un moment il y a une sorte de fête forraine (je crois que 'cest près d'une plage mais je suis pas sûre). La scène qui m'a le plus marqué, c'était dans cette fête, où le singe retrouve son vrai maitre, un jeune ado, et on voit le singe qui ne sait pas qui choisir entre la gamine et le mec, chacun l'appelle l'un après l'autre et il ne cesse de se tourner vers l'un et l'autre. Il finit par revenir vers le mec, parce que je crois qu'il lui tend un piège avec un lézar. Mais à la fin, il revient vers la petite fille, bien sûr.

J'espère vraiment vous pourrez m'aider, c'est un film que j'adorais étant gamine j'aimerais vraiment le retrouver.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 14:01
Mon ami Dodger (1994) ?
Mon ami Dunston (1996) ?
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
18 avril 2009 à 19:17
Mon amie Ver@ ? lol
0
Mon ami Dodger !!! Yesss c'est exactement ça, merci énormément !
Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de revoir ce film... Je l'ai trouvé sur youtube, les videos sont en train de charger là ^^ je l'ai que en anglais, mais bon, ça va je suppose...
Merci encore !
0