C'est quoi ce film ?

cherns -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous :]
Je cherche le titre d'un film dont j'ai un très vague souvenir...j'ai peu d'indices, mais j'ai fait le tour de mes proches et personne ne sait me répondre, alors je tente ma chance ici.
Si mes souvenirs sont bons, les acteurs du film étaient tous a la recherche de la même chose, on pouvait les suivre un à un dans leur quête, je me souviens surtout d'une scène, l'un d'entre eux que je nommerai x se rend dans un hôtel ou un couple s'y trouvait ( le couple il me semble participait aussi à cette recherche ) x finit par coucher avec la femme du couple pendant que son mari était renfermé dans la salle de bain. Le mari se rendant compte que sa femme ne se faisait pas violer mais participait activement finit par se pendre dans la salle de bain...Par la suite x et la femme du couple partent tous deux dans leur recherche.
Voila j'ai que ça comme souvenir et ça fait un bout de temps que j'essaie de remettre un titre à ce film
Par avance merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Aucune idée ce film ne me dit rien mais tu aurais du appeller le sujet:c'est quoi ce film de fou? lol
en tout cas presser de voir les reponses pour mater ce film^^
0