Recherche film

remi -  
 remi -
Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 c l'histoire un groupe de scientifique qui vont au centre de la terre avec un vaisseau qui fait des trous en lance une capsule. je souviens que l'un des scientifique retrouve sont père qui y est allé avant lui mais il étè devenu méchant aidé moi please sa me hante !! merci d'avance
A voir également:

4 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonjour remi,
il y a le film fusion sur ce theme mais c'est plus recent
0
remi

oui je le connais mais c'est pas ! merci quand même !
0
romano44

Bonjours, moi je recherche le titre d’un film que j’ai vu a la télé il y’a quelques années, il s’agit de l’histoire d’une épave de sous marins échouée au large des cotes (au États-Unis je crois mais pas sur) et dans laquelle de jeunes plongeurs vont faire une excursions, l’un deux vole la montre d’un des sous marinier qui a périe dans le sous marins, il ce rende vite compte que le sous marins et hantée par des enfants prisonnier de capsule de transport qui sont mort et qui sont bloquer dans le sous marins, a la fin ils finissent par libérer leurs âmes en leurs faisant comprendre qu’il sont mort et en cassant les capsule ou leurs Corps sont entreposer ! Voila ces tout ce dont je me souviens, merci d’avance
0
remi

je le connais il est passé sur ciné fix il n'y a pas longtemps je vais voir sa !
0
romano44 > remi

ok mèrci! tien moi vite informé please!
0
remi

ton film c'est "Beyond : le secret des abysses" si je me trompe pas !!
0
romano44 > remi

eeuu je ne cé po! ^^ mé sa a lère! mé je ne cé pa komen le regarder ou trouver des éxtré pour savoir si cé bien lui oupa! ta une idée?
0
remi > romano44

0
remi

bonjour,
Je recherche un film qui est passé à la tv dans les années 90 c'est l'histoire dans un groupe de scientifique qui vont au centre de la terre avec un vaisseau qui fait des trous en lanceant une capsule. je me souviens que l'un des scientifiques retrouve sont père qui y est allé avant lui mais il était devenu méchant aidé moi please sa me hante !! merci d'avance
0
romano44

jvoi po! le seul film ki y ressemble cé le voiyage au centre de la tère! mé sui la toulmonde le koné! dzl
0
remi

personne ne peut m'aidé ? svp
0