Recherche d'un film basé sur la glace
3mY
-
flo452006 -
flo452006 -
Bonsoir,
Voila, je recherche un film qui date d'il y a quelques années, en gros l'histoire raconte
celle d'une ville aux states je crois, qui commence a geler, voire glacé, y a pleins de neige partout.
Ce n'est pas "le jour d'apres". Dans le film y a un type qui je crois fait embarquer des gens dans un avion
puis il revient et en fait sa femme et son fils ou sa fille sont congelés. Je me rappele d'une scene qui se deroule dans un immeuble ou le personnage principal fait bruler de l'argent pour se rechauffer si je me souviens bien. J'espere avoir ete assez clair dans les details.
Je recherche desesperement ce film, aidez moi svp.
Merci
Voila, je recherche un film qui date d'il y a quelques années, en gros l'histoire raconte
celle d'une ville aux states je crois, qui commence a geler, voire glacé, y a pleins de neige partout.
Ce n'est pas "le jour d'apres". Dans le film y a un type qui je crois fait embarquer des gens dans un avion
puis il revient et en fait sa femme et son fils ou sa fille sont congelés. Je me rappele d'une scene qui se deroule dans un immeuble ou le personnage principal fait bruler de l'argent pour se rechauffer si je me souviens bien. J'espere avoir ete assez clair dans les details.
Je recherche desesperement ce film, aidez moi svp.
Merci
A voir également:
- Recherche d'un film basé sur la glace
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Base de registre - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
14 réponses
Bonsoir,
S'il vous plait, y a vraiment personne qui puisse me venir en aide?
Je recherche ce film depuis une semaine, je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un
pouvait m'éclairer.
Merci,
S'il vous plait, y a vraiment personne qui puisse me venir en aide?
Je recherche ce film depuis une semaine, je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un
pouvait m'éclairer.
Merci,
bonjour, pas facile de retrouver les titres de film, mais moi je peux te donner la réponse, ce que tu cherches en plus c'est passé à la télé, c'est "post impact". Ca raconte l'histoire d'une météroite qui percute la terre au nord de la russie. L'impact est terrible et plonge l'europe du nord dans un hiver sans fin. La population sui vers le dud. Parmi meux un professeur pense pouvoir rétablir un climat normal en utllisant des satellites à rayonnement laser. J'espère t'avoir répondu et sastifait, mais moi j'attend le film l'enfer de glace ou absoute zero passé il y a pas longtemps à la télé et que j'ai raté, j'en suis folle. Il n'existe pas en france il faut attendre mais par contre il ne faudra pas louper le film "2012" quui sortira le 15 juillet 2009. LE TOP ET LE PIRE QU'ON PUISSE VOIR UN JOUR SUR NOTRE BIEN VIEILLE TERRE;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'Enfer de glace sera diffusé samedi 14 février à 15h30 sur TF1... A vos magnétoscopes !
Donc 3mY, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Donc 3mY, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Bonjour,
Voila, nous sommes le samedi 14 fevrier, j'ai bien evidemment regarder l'enfer de glace sur tf1.
Helas ce n'etait pas ce film que je cherchais, d'autres propositions?
S'il vous plait!
Merci,
Voila, nous sommes le samedi 14 fevrier, j'ai bien evidemment regarder l'enfer de glace sur tf1.
Helas ce n'etait pas ce film que je cherchais, d'autres propositions?
S'il vous plait!
Merci,