Recherche film arts martiaux

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film passé sur canal il y a de cela plusieurs années et dont je n'ai pas retenu le titre. Voici ce dont je me souviens :
Plusieurs apprentis (je crois qu'ils sont 7) suivent l'enseignement d'un maître. Ils ont chacun leur spécialité souvent en relation avec un élément (feu, air...) et ont aussi des histoires assez tristes. Il me semble qu'il y a une fille et 4,5 ou 6 gars.
Un jour, je ne sais plus trop comment ils doivent combattre un démon (qui semblerait-il à tuer leur maître) qui a une forme assez humaine et les emprisonne dans une maison. Ils sont chacun séparés dans des chambres différents et le monstre entre dans leurs rêves et leur fait vivre leur plus grande peur. Il faut qu'ils sortent tous de leur rêve en combattant leur peur et ils ont besoin d'être tous réunis pour pouvoir annihiler le démon.
Il me semble qu'il y avait une histoire de sphères de pouvoir aussi mais je n'en suis pas sûre.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, en tout cas je vous remercie d'avoir lu jusque ici!
A voir également:

8 réponses

JarodGAT

Salut, ton film ne me dit rien, désolé.

il fait penser à un scenar "DBZ" ou "chevaliers du zodiak"

si tu arrive à te souvenir de la periode aproximative (semaine, mois,...)

vas sur ce site qui te permettra de retrouver toutes les anciennes programmations, enfin pas d'y a 20ans je pense.

https://www.programme-television.org/
1
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Ceci n'était pas une blague :p
Ca ne rappelle rien à personne?
0
Utilisateur anonyme

tn film c azumi
Y'as le un et les deux^^
Allei mec bn film!!!!!!!!!
.:°m3new°:.
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

J'ai regardé en accélérer une partie du film, ça n'a pas l'air d'être ça :s
Merci quand même pour l'aide! i quelqu'un a une autre idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, si il est assez vieux c'est peut ètre "Zu, les guerriers de la montagne magique" 1984

(Dans le pays de Zu, des etres courageux s'unissent pour combattre un monstre sanguinaire.)

et si il est recent, "La Légende de Zu" 2001

(Deux guerriers aux pouvoirs extraordinaires, Xuan et Dan, tentent de joindre leurs forces afin d'arrêter une force maléfique nommée Insomnie. Aidés par Grand Maître Longévité et ses disciples, ils parviennent à leurs fins... enfin presque, puisque suite à une erreur de Dan, une goutte de sang du démon réussit a s'échapper et à fusionner avec une partie de la montagne Zu... Chacun des personnages tentera sa chance contre le démon qui habite désormais la montagne. Certains perdront la vie, d'autres y découvriront l'amour ; certains y deviendront des héros, d'autres des démons.)
0

Je l'ai déjà vu en version récente et ce n'est pas lui. Merci quand même pour l'aide :)
Le film dont je parle en tout cas semblait assez ancien avec des effets spéciaux pas super mais j'ai adoré l'histoire surtout la partie dans la pagode où le personnage maléfique enferme les héros dans leur sommeil
0

Pas d'autres propositions?
Malgré que je n'en sois pas sûre, il me semble que le film était plutôt ancien.
0
tchikii

Maître des tonneres ou "Les maîtres du tonnere"
0

Merci pour la proposition, ça ressemble mais ce n'est pas lui.
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de film qui s'en approchait.

Le souvenir que j'ai le plus clairement c'est quand même l'épreuve dans la pagode où chacun des personnages est dans une salle séparée et que le démon envahi leurs rêves pour leur faire vivre des illusions.
0