Film Horreur

Sylvain -  
 Sylvain -
Bonjour , je recherche un film d'horreur , en fait c'est une femme et un mec , qui sont dans un lit , puis le mec a envie de prendre des photos de sa femme sur le lit , sa femme prend des poses , mais apres , le gars voit que sur les photos , il y a quelque chose qui ne va pas , et en les mettant a l'eau (je ne sais pas comment c'est fait , c'est des photos qu'on met pour que l'on voit l'image) et il voit une tete d'un monsieur . Merci d'avance de me dire quel est ce film .
A voir également:

6 réponses

Sylvain

Petite information en + : La femme et le gars demande a un médium de venir dans la maison . Voila
0
Sylvain

Personne ?
0
quentinusc Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Hum un médium .... sa donne envie de dire l'exorciste mais c pas sa ...

( je cherche ... )
0
bitofsnake Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je sais pas du tout, gothika peut etre mais son grande conviction
0
Sylvain

Merci pour tes recherches
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, ça me rappelle le film LA MAISON SUR LA FALAISE avec Jane SEYMOUR, la maison est hantée par le fantôme d'une jeune homme, c un film des années 80 que tu cherches ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain

Je vais voir un extrait et je te dis si c'est sa ;)
0
Sylvain

Non , ce n'est pas sa :(
0