Recherche d'un titre de film
piagetcanard
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
piagetcanard Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piagetcanard Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous!
lorsque j'étais plus jeune j'ai vu un film de vampire qui m'a marqué, mais le temps ayant passé j'ai oublié le titre. De ce que je me rappelle il s'agit d'une famille qui se fait décimer par un vampire qui mord le plus petit des enfants puis cet enfant mord son frere. Ensuite la mere se fait mordre par le vampire et a la fin vient le tour du mari. C'est un film en noir et blanc, mais je ne me souviens rien de plus. Si ce synopsis bancal vous dit quelque chose ce serait sympa de me le signifier!
Merci a tous!
lorsque j'étais plus jeune j'ai vu un film de vampire qui m'a marqué, mais le temps ayant passé j'ai oublié le titre. De ce que je me rappelle il s'agit d'une famille qui se fait décimer par un vampire qui mord le plus petit des enfants puis cet enfant mord son frere. Ensuite la mere se fait mordre par le vampire et a la fin vient le tour du mari. C'est un film en noir et blanc, mais je ne me souviens rien de plus. Si ce synopsis bancal vous dit quelque chose ce serait sympa de me le signifier!
Merci a tous!
A voir également:
- Recherche d'un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut, chuis fan de films de vampires mais là je vois pas, ce serait donc un film des années 50-60 ?
piagetcanard
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui vu la qualité de l'image ces dans ces eaux la je pense! en tout cas merci d'avoir cherché!^^
Corbin69
Messages postés
1952
Membre
Dernière intervention
226
>
piagetcanard
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est pê LA MARQUE DU VAMPIRE de Tod BROWNING mais c bcp + vieux !