Recherche d'un titre de film

piagetcanard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piagetcanard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous!
lorsque j'étais plus jeune j'ai vu un film de vampire qui m'a marqué, mais le temps ayant passé j'ai oublié le titre. De ce que je me rappelle il s'agit d'une famille qui se fait décimer par un vampire qui mord le plus petit des enfants puis cet enfant mord son frere. Ensuite la mere se fait mordre par le vampire et a la fin vient le tour du mari. C'est un film en noir et blanc, mais je ne me souviens rien de plus. Si ce synopsis bancal vous dit quelque chose ce serait sympa de me le signifier!
Merci a tous!
A voir également:

2 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, chuis fan de films de vampires mais là je vois pas, ce serait donc un film des années 50-60 ?
0
piagetcanard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui vu la qualité de l'image ces dans ces eaux la je pense! en tout cas merci d'avoir cherché!^^
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > piagetcanard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pê LA MARQUE DU VAMPIRE de Tod BROWNING mais c bcp + vieux !
0
piagetcanard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah désolé non c'est pas ca mais merci d'avoir chercher. si ca peut aider le vampire etait chauve. et je crois me souvenir que le grand frere se fait mordre par son petit frere alors qu'il saute dans le trou ou on enterre son petit frere. en tout cas merci pour tout
0