Recherche film

pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais trouver des film d'horreur-epouvante-gore-trash dans les environ la car jen ai pas mal mais je v agrandir ma bibliotheque ^^ et sur un site jai vu plein de film je les trouve nul part sur le net pourriez vous m'aidez voici les film : snuff 102 , live feed , hurt locker , et c tou xd
besoin help merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

bitofsnake Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

brain dead (tres ancien mais tres gore)¤
saw 1.2 .3 .... (torture)
La maison de l'horreur (torture)
l'armée des morts
the plague
le territoire des morts
Night watch (vampire)
the crow 1.2.3 (mort vivant) ¤
day watch (vampire)
night watch (vampire)
30 jours de nuits
ginger snaps (loup-garou)
necroville (mort vivant)
rec (mort vivant)
outpost
quarantine (mort vivant)
hantise (esprit)
destination finale 1.2.3 (mort)
freddy 1.2.3.4.5.6.7 (revenant)
freddy vs jason (revenant)
Jason X (revenant)
vendredi 13 (revenant)
halloween resurrection (revenant)
Hellraiser (enfer)
la porte de l'au dela
le cercle ( revenant)
les vampires du desert
le peuple des tenebres
versus l'ultime guerrier (mort vivant) ¤
la nuit des morts vivants
Maléfique
terreur.com
Battle royale 1.2 ¤
alien 1.2.3.4
predator 1.2.3
Dog soldiers ( loup-garou) ¤
détour mortel
la colline a des yeux (the hill have eyes) ¤
evil dead 1.2.3 ¤
jeepers creepers
le vaisseau de l'angoisse
panic room
possession
taboo ¤
"scream" 1.2.3

c'est tout ce que je vois mais il doit en avoir beaucoup d'autre pas mal j'espere que sa te va :). je t'ai mis une ptite étoile a coté de ceux qui m'ont bien plus. mais bon a toi de choisir :)
2
Profil bloqué

Beaucoup de Saga, trilogie et cauchemard. Bien trouvé (même déjà tout vu ^^)
0
bitofsnake Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Profil bloqué

oui et puis y'en a qui sont assez marrant comme brain dead, evil dead, mais si vous avez besoin de titre de films de tout genre dites moi j'en ai une armée :p:p lool
0
bitofsnake Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le nombre 23 est un bon film :) un des meilleurs rôle de jim carrey alors que c'est pas du tout son style d'origine :)
1
Profil bloqué

Personnellement dans se film le nombre 23 n'allais pas du tout avec comme acteur Jim Carrey, beaucoup de téléspécteurs sont déçus par se films alors il décide de redevenir comme avant, le Jim Carrey a tout faire pété lol. Donc Yes Man fût crée =)
0
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour ,
a merci beaucoup dans la liste jen ai que 4 ou 5 je te remercie beaucoup
0
quiqui44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La colline à des yeux, le projet de blair witch, rec., the grudge, the hitcher, le nombre 23,Chambre 1408, Wolf Creek, stay alive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour ,
merci quiqui44 jai vu que la colline a des yeaux pas mal mais les autre je les ai pas vu merci beaucoup ^^
0

bonjour ,
merci pour l'info =)
0

bonjour ,
merci je v look yes man c soir
xd
0
Profil bloqué

De rien =)

Hors sujet du topic lol mais je voulais te dire que Jim Carrey vu son âge maintenant il n'est peut-être plus comme avant mais quand j'ai vu Yes man, il a toujours ses talents !!

Bonne soirée =)
0

bonjour ,
merci beaucoup tes sympas ^^
je v essayer de trouver yes man en streaming xd
merci
0
dalinc66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

The girl next door (film 2007)

pas le film comedie c'est un autre il porte juste le mem titre

c'est basé sur une histoire vrai
l'histoire

depuis la mort accidentelle de leur parent 2 soeur vont vivre ché leur tante et petit a petit leur cousins et tante vont leur faire de tout surtout a la grande sequéstrer torturé violé.

c'est un film violent il é plus connu au state il ont passée a différents festivals créant l'emoi chez les spectateurs dont certain traumatisés quittérent la salle.

quand je l'ai regarder j'etait en pleure devant le film a vouloir l'arréter mes je les regarder entier mes sa ma choquer sensible sabstenir
0

bonjour ,
mdr ok je v le regarder aussi mais tou les autre film sont pas mal jen ai regarder quelque un chapeau ^^ merci
0