Résultats (17 031)
Cherche titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film americain qui date d'au moins 15 ans. Il s'agit de l'histoire d'un ado qui joue à un jeux vidéo qu...
Je cherche un film et son acteur principal
Je cherche à identifier un film et son acteur principal. l'histoire est la suivante (grosso modo) : l'acteur principal "X" revient d'Asie où il s'étai...
A la recherche d'un film!! aide svp merci!!^^
RésoluSalut ! Je recherche un film que je voudrais revoir seulement je connais plus le titre , ni l'année de production enfin rien xD , j'espere que avec se...
Film d'animation avec un dragon
Bonjour à toutes et tous, Je recherche inlassablement (quoi que cela devient pénible de ne pas trouver...) un film d'animation (ou court métrage) d...
Recherche un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film français récent , l'histoire d'une jeune femme qui se fait arrêter (accusée d'un meurtre ? ou autre chos...
Recherche titre extra-terrestre invasion
RésoluJe cherche un film qui je pense tourne autour d'une invasion extra-terrestre. Le héros, un homme entre 35 et 45ans, pense être observé par son voisin...
Recherche titre fantome du tableau
RésoluVoilà je cherche le titre d'un film ou peut être est ce l'épisode d'une série... Il y a une dizaine d'années j'ai vu un court film à la télévision et ...
Recherche titre d'un film?
Bonjour, je recherche le titre d'un film du genre: comédie fantastique (style casper)sortie en club vidéo années 1990 je crois. (après 1995 sans dout...
Recherche film svp
bonjour, je recherche le film " la soupe aux choux" avec de Funès svp merci
Je cherche un film-documentaire
FerméBonsoir, Je cherche a télécharger un film-documentaire sur le Darfour (Soudan), il s'intitule "Le diable est arrivé a cheval", je l'ai trouvé nulle...
Cherche titre de film
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film des années 90 je crois que j'ai vu il y a longtemps, malheureusement je ne me souviens ni du nom du film ...
Recherche d'un film
Bonjour je suis un a la recherche d'un film ne connaissant ni lezs acteur ni le titre je me souviens seulemnt de l'histoire C'est un homme qui tombe ...
Recherche de western
salut a tous je cherche le titre d'un western que je regardait y a bien longtemps c'est l'histoire d'une bande qui se fait engager pour trouver un...
Recherche une chanson urgent !
RésoluBonjour, Je recherche la BO du Film l'abominable vérité, on l'entend dans la bande annonce mais je n'arrive pas à la trouver on l'entend à la rad...
Recherche un film
slt je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps sur une des chaines de disney. bon sa fait un bail.alors voila je me rapelle que se film é...
Videotheque virtuelle
Bonjour, je souhaiterais créer une vidéotheque virtuelle sur mon ordi afin de répertorier mes films vidéo ( famille ou dvd public ). Il existe une b...
Recherche de film
Salut, je tente de me rappeler le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps : c'est un film pour enfants (du genre qui passe sur Disney Chanel...
Je recherche un titre de film...
Bonsoir ! Je recherche le titre d'un film où à un moment on voit un enfant se réfugiant dans les toilettes et essayant de se couper avec une lame d...
Je recherche un film
bonjour je recherche une film il s'agit d'une histoire vrai c un jeune chinois tres povre qui vie o milieu d'un cirque un jour une sorte de triade vie...
Recherche téléfilm
bonjour je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 qui parle d'une mère avec c'est 2 fille et 2 garçon je croie et tout se passe mal a cause de la...
Recherche de film dont jé oublié le titre
bon voila je cherche un film dont j'ai oublié le titre. l'histoire c'est un couple qui ont une fille.la mère et la fille parte en voiture et elles on...
Recherche un titre pour un film
Bonjour à tous, Je voudrais solliciter votre aide afin de trouver un titre pour un de mes films. L'histoire : Un agent secret en couverture ...
Film année 90-2000 passant su rm6 pendan noel
Bonjour je recherche un film qui passais sur M6 pendant les paeriode de noel en 90-2000, je ne me rapel plus de l'histoire dedans il ya une jeune femm...
Film de guerre 39-40
Merci pour votre message.. Non ..ce n'est pas le professionnel... Il s'agit d'un film relatant des faits réels durant la Drôle de Guerre 39-40.. Me...
Recherche d'un film
Bonjour je voudrais voir gratuitement et en streaming les beaux gosses. si vous avez un site légal faites le moi parvenir svp
[rech] nom d'un film ancien pour enfant
RésoluSalutations, Je suis à la recherche du nom d'un film dont ma mémoire me fournit les caractéristiques suivantes : - l'histoire tourne autour d'un e...
Recherche
bonjour je cherche le titre d'un film que je voudrais revoir le résumé : un mec populaire d'un bahut doit rendre belle une fille ringarde après un ...
Recherche film
cc je recherche un film très récent que ma fille aimerait beaucoup regarder. c'est l'histoire d'un village sans parents ou les enfants peuvent faire t...
Recherche téléfilm passé sur m6
Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur m6 l'année dernière, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait harceler moralement par ses anciennes...
Recherche d'un tvfilm diffusé sur m6
Bonjour, je recherche le titre d'un film fr ou version américaine, je m'en fiche, je suis billingue ^^ voilà l'histoire que je me rapelle c'est un ...