Résultats (17 031)

Cherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film americain qui date d'au moins 15 ans. Il s'agit de l'histoire d'un ado qui joue à un jeux vidéo qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Josh Randall

Je cherche un film et son acteur principal

Je cherche à identifier un film et son acteur principal. l'histoire est la suivante (grosso modo) : l'acteur principal "X" revient d'Asie où il s'étai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
reuben

A la recherche d'un film!! aide svp merci!!^^

Résolu

Salut ! Je recherche un film que je voudrais revoir seulement je connais plus le titre , ni l'année de production enfin rien xD , j'espere que avec se...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
melba74

Film d'animation avec un dragon

Bonjour à toutes et tous, Je recherche inlassablement (quoi que cela devient pénible de ne pas trouver...) un film d'animation (ou court métrage) d...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Cobra

Recherche un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film français récent , l'histoire d'une jeune femme qui se fait arrêter (accusée d'un meurtre ? ou autre chos...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
zazaz

Recherche titre extra-terrestre invasion

Résolu

Je cherche un film qui je pense tourne autour d'une invasion extra-terrestre. Le héros, un homme entre 35 et 45ans, pense être observé par son voisin...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Atraeyu

Recherche titre fantome du tableau

Résolu

Voilà je cherche le titre d'un film ou peut être est ce l'épisode d'une série... Il y a une dizaine d'années j'ai vu un court film à la télévision et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Atraeyu

Recherche titre d'un film?

Bonjour, je recherche le titre d'un film du genre: comédie fantastique (style casper)sortie en club vidéo années 1990 je crois. (après 1995 sans dout...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
xLiisy

Recherche film svp

bonjour, je recherche le film " la soupe aux choux" avec de Funès svp merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
djo...

Je cherche un film-documentaire

Fermé

Bonsoir, Je cherche a télécharger un film-documentaire sur le Darfour (Soudan), il s'intitule "Le diable est arrivé a cheval", je l'ai trouvé nulle...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
infernal06

Cherche titre de film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film des années 90 je crois que j'ai vu il y a longtemps, malheureusement je ne me souviens ni du nom du film ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lili02

Recherche d'un film

Bonjour je suis un a la recherche d'un film ne connaissant ni lezs acteur ni le titre je me souviens seulemnt de l'histoire C'est un homme qui tombe ...

Maiden002

Recherche de western

salut a tous je cherche le titre d'un western que je regardait y a bien longtemps c'est l'histoire d'une bande qui se fait engager pour trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Recherche une chanson urgent !

Résolu

Bonjour, Je recherche la BO du Film l'abominable vérité, on l'entend dans la bande annonce mais je n'arrive pas à la trouver on l'entend à la rad...

patpoker

Recherche un film

slt je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps sur une des chaines de disney. bon sa fait un bail.alors voila je me rapelle que se film é...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Videotheque virtuelle

Bonjour, je souhaiterais créer une vidéotheque virtuelle sur mon ordi afin de répertorier mes films vidéo ( famille ou dvd public ). Il existe une b...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mawebtv

Recherche de film

Salut, je tente de me rappeler le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps : c'est un film pour enfants (du genre qui passe sur Disney Chanel...

mickimaiki

Je recherche un titre de film...

Bonsoir ! Je recherche le titre d'un film où à un moment on voit un enfant se réfugiant dans les toilettes et essayant de se couper avec une lame d...

paraprophets

Je recherche un film

bonjour je recherche une film il s'agit d'une histoire vrai c un jeune chinois tres povre qui vie o milieu d'un cirque un jour une sorte de triade vie...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
math-65

Recherche téléfilm

bonjour je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 qui parle d'une mère avec c'est 2 fille et 2 garçon je croie et tout se passe mal a cause de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
fly84

Recherche de film dont jé oublié le titre

bon voila je cherche un film dont j'ai oublié le titre. l'histoire c'est un couple qui ont une fille.la mère et la fille parte en voiture et elles on...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
loulalo

Recherche un titre pour un film

Bonjour à tous, Je voudrais solliciter votre aide afin de trouver un titre pour un de mes films. L'histoire : Un agent secret en couverture ...

Lolo

Film année 90-2000 passant su rm6 pendan noel

Bonjour je recherche un film qui passais sur M6 pendant les paeriode de noel en 90-2000, je ne me rapel plus de l'histoire dedans il ya une jeune femm...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Magrudy

Film de guerre 39-40

Merci pour votre message.. Non ..ce n'est pas le professionnel... Il s'agit d'un film relatant des faits réels durant la Drôle de Guerre 39-40.. Me...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
GINETTE1956

Recherche d'un film

Bonjour je voudrais voir gratuitement et en streaming les beaux gosses. si vous avez un site légal faites le moi parvenir svp

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lexis91

[rech] nom d'un film ancien pour enfant

Résolu

Salutations, Je suis à la recherche du nom d'un film dont ma mémoire me fournit les caractéristiques suivantes : - l'histoire tourne autour d'un e...

Nostaligic

Recherche

bonjour je cherche le titre d'un film que je voudrais revoir le résumé : un mec populaire d'un bahut doit rendre belle une fille ringarde après un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
le shooter

Recherche film

cc je recherche un film très récent que ma fille aimerait beaucoup regarder. c'est l'histoire d'un village sans parents ou les enfants peuvent faire t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Recherche téléfilm passé sur m6

Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur m6 l'année dernière, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait harceler moralement par ses anciennes...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
latika03

Recherche d'un tvfilm diffusé sur m6

Bonjour, je recherche le titre d'un film fr ou version américaine, je m'en fiche, je suis billingue ^^ voilà l'histoire que je me rapelle c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
mayssene
Résultats 14191 - 14220 sur un total de 17 031