Recherche d'un tvfilm diffusé sur m6

lyly ford Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayssene Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film fr ou version américaine, je m'en fiche, je suis billingue ^^
voilà l'histoire que je me rapelle
c'est un film que j'ai vu plusieurs fois sur m6 à l'époque des dimanches de m6, je suis pas sur du prénom de la fille je crois c'était queenie, l'histoire c'était une jeune fille d'origine hindou mais blanche quitte le pays avec son oncle aprés avoir tué par accident le patron de son oncle qui joue dans son club car il l'avait viré, il avait abusé d'elle et il était tombé du haut de l'escalier, aprés je me rappelle qu'elle dansait dans le même club que son oncle et puis elle devient actrice, avant elle doit faire des photos et tombe amoureuse d'un américain je crois qu'il s'appelait julien et puis elle retourne en inde sous un autre nom que le sien, sa mère qui était resté au inde devient sa servante mais personne ne sait qu'elle est d'origine hindou et ce qui s'est passé quelques années plus tôt, ça vous dit quelque chose ?
j'ai plus de magnétoscope donc si quelqu'un a sur un dvd ça m'arrangerait
merci beaucoup !

1 réponse

mayssene Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

il passe dimanche prochain à 20h sur gulli
0