Recherche de film

Rêverie - 1 sept. 2009 à 19:32
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 2 sept. 2009 à 11:50
Salut, je tente de me rappeler le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps : c'est un film pour enfants (du genre qui passe sur Disney Chanel).
L'histoire : deux adolescents de notre époque, un garçon et une fille, se retrouvent au Moyen Age, au temps des chevaliers. Là-bas, ils leur apprennent à construire un vélo je crois, et il y a un passage où le garçon fait du roller dans les couloirs du château. Si vous pouviez m'aider à retrouver le titre de ce film, ça me prends vraiment la tête de ne pas trouver!^^
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 15
1 sept. 2009 à 21:02
Je suis ton sauveur :), le film que tu cherche sa ne serait pas par hasard "Un invité chez le roi Arthur"
0
Oui, c'était presque ça : "un visiteur chez le roi Arthur"! Merci beaucoup! Ça me soulage d'avoir retrouver ce titre!
C'était la première fois que je demandais un renseignement sur un forum, je suis étonnée de la vitesse à laquelle tu m'a répondu! Merci encore, c'est super sympa!
0
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 15
2 sept. 2009 à 11:50
De rien
et j etait pas loin :)
0