Recherche de film
Rêverie
-
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je tente de me rappeler le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps : c'est un film pour enfants (du genre qui passe sur Disney Chanel).
L'histoire : deux adolescents de notre époque, un garçon et une fille, se retrouvent au Moyen Age, au temps des chevaliers. Là-bas, ils leur apprennent à construire un vélo je crois, et il y a un passage où le garçon fait du roller dans les couloirs du château. Si vous pouviez m'aider à retrouver le titre de ce film, ça me prends vraiment la tête de ne pas trouver!^^
Merci d'avance.
L'histoire : deux adolescents de notre époque, un garçon et une fille, se retrouvent au Moyen Age, au temps des chevaliers. Là-bas, ils leur apprennent à construire un vélo je crois, et il y a un passage où le garçon fait du roller dans les couloirs du château. Si vous pouviez m'aider à retrouver le titre de ce film, ça me prends vraiment la tête de ne pas trouver!^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Je suis ton sauveur :), le film que tu cherche sa ne serait pas par hasard "Un invité chez le roi Arthur"