Recherche un titre pour un film

Lolo - 31 août 2009 à 20:56
 Lolo - 1 sept. 2009 à 18:44
Bonjour à tous,

Je voudrais solliciter votre aide afin de trouver un titre pour un de mes films.

L'histoire :

Un agent secret en couverture se fait passer pour un adepte d'une secte afin de capturer le gourou.
Pour cela, il doit se mettre dans la peau d'un adepte et effectuer les ordres du gourou.
Les ordres sont : aller voler des objets précieux dans des appartements ou des maisons et les lui rapporter.

Mais voilà que, lors d'un vol, le propriétaire se ramène ; il s'avère en plus être un gendarme.
L'agent secret, prenant son rôle trop à cœur, prend en otage la femme du flic pour éviter de se faire tuer.
Du coup, le flic le recherche pour l'enfermer...

La suite : Les deux hommes se trouvent face à face devant le squat du gourou : L'agent pour choper le gourou et le flic pour sauver sa femme prise en otage.

Ils décident d'allier leur forces pour réussir. *RÉCONCILIATION*

Ils tuent le gourou (légitime défense) et sauvent la femme.
L'agent, devenu ami avec le flic, se voit renvoyé pour avoir tué le gourou.

Noyant son chagrin dans l'alcool, il croise un type lui proposant de passer chez lui.
Ce type connait son identité, et lui confie une mission pour son agence, la NSA.
L'agent accepte, mais l'ordre est de tuer le flic ! EH OUI !
L'agent veut être hautement rémunéré.
Le patron accepte.
L'agent se voit confronté à la femme du flic et l'assomme pour ne pas la tuer.
La femme se réveille le lendemain, avec apparemment une commotion cérébrale, et ne sait plus où elle est.
Son mari reçoit entre temps une lettre anonyme annonçant la mort de sa femme.
Désespéré, il pleure quand il croise miraculeusementsa femme; elle ne le reconnait même plus. Son mari lui coure après, elle a un flash où elle voit l'agent la frappant et elle retrouve la mémoire.

Son mari veut se venger et tuer l'agent, et vice-versa.

Bref, vous avez compris le thème je pense.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

litllemisssunshine
31 août 2009 à 22:35
Oulaaaaaaaaahhhh oula-oula-oula !

Desolé mais c'est un peu tiré pas les cheveux tout ca =s Beaucoup d'histoire pour pas grand chose à la fin... =Z

C'est un film que tu a réalisé toi même ?

Bon j'ai pas trouvé de titre mais je te souhaite bonne chance et bonne continuation :)
0
disons qu'on est beaucoup, et , effectivement, c'est tiré par les cheveux ;)
Merci pour ta réponse
0