Recherche d'un titre de film
Tittetif
-
Tittetif -
Tittetif -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un film (je crois même qu'il il à trois films et qui se suivent).
Je vais essayer de vous le raconter.
"C'est un homme marié et qu'y ont une fille, celle ci se marie, donc le premier épisode va se baser sur le mariage. Ensuite elle va tombée enceinte et sa mére également et l'homme cours un peut partout pour elles.
Ensuite dans le 3ème; on voit l'enfant avec le pére mais je ne me rappele plus si la mére est morte des suites de l'accouchement ou non. L'acteur, c'est à dire le pére est un acteru blond, avec de gos cils.
Ces films sont passés à la période de noel sur france 3.
Si quelqu'un sais m'aidé ! ! !
Merci beaucoup
Je suis à la recherche d'un film (je crois même qu'il il à trois films et qui se suivent).
Je vais essayer de vous le raconter.
"C'est un homme marié et qu'y ont une fille, celle ci se marie, donc le premier épisode va se baser sur le mariage. Ensuite elle va tombée enceinte et sa mére également et l'homme cours un peut partout pour elles.
Ensuite dans le 3ème; on voit l'enfant avec le pére mais je ne me rappele plus si la mére est morte des suites de l'accouchement ou non. L'acteur, c'est à dire le pére est un acteru blond, avec de gos cils.
Ces films sont passés à la période de noel sur france 3.
Si quelqu'un sais m'aidé ! ! !
Merci beaucoup
A voir également:
- Recherche d'un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo