RECHERCHE VIEUX FILM FANTASTIQUE

DAVIOU69 - 23 mars 2009 à 08:03
 fujy - 20 déc. 2009 à 14:41
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un vieux film, je ne me souvient plus de l'année, mais je pense que c'est un film qui avait été fait dans les année 60.

Je me souvient seulement de la fin, c'est un homme qui a le pouvoir d'arrêter le temps, et à la fin du film, un météore tombe sur la ville de New York et afin de ne pas mourir, le mec arrête le temps et est obligé de rester le restant de sa vie ainsi, avec ce météore au dessus de la ville.
Je crois même que finalement, il réfléchis et se dit qu'il ne pourrait pas vivre seul sur la terre et finalement il décide de laisser le météore détruire New York.

Je sais que c'est vague, mais je l'ai vu en 1978 et je n'avait que 7 ans, donc c'est vague.

Si quelqu'un a une idée, ça me serait d'une grande aide.

Merci d'avance pour vos aides.
A voir également:

5 réponses

Désolé pour le titre du message, mais je pense même que c'était plutôt un film de science-fiction : )
0
GluPi Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 29
23 mars 2009 à 08:41
Ca m'a l'air sympa... Donne nous le titre si tu le retrouve :)
0
Oui, j'avais bien aimé ce film.
Mais je l'ai vu qu'une seule fois et quand j'en parle à mon entourage, personne ne s'en souvient : (
Si juste ma soeur, lol
mais elle ne connaît pas le titre !
0
Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas eu de réponse, voilà une question qu'elle n'est vraiment pas simple :(
0
Salut pour moi c'est un épisode de la 4eme dimension en N&B parce que ça m'parle mais pas sur non plus, en espérant te donner une piste...
0