Recherche titre de film année 80/90

juju2511 - 10 avril 2009 à 13:48
londonnienne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 20 déc. 2009 à 18:19
Bonjour!

je fais appel à vous dans une tentative de retrouver un film qui m'avait vraiment marquée à l'époque , et que j'aimerais vraiment revoir!
Mais malheureusement dont je ne me rappelle plus aujourd'hui qu'une scène!

Il s'agit d'un film romantique, dans lequel il y a deux amies (je pense étudiantes) dont l'une est hyper populaire et l'autre fort effacée.
Il y a comme de juste un garçon, qui lui est joueur de hockey ou de foot, j'avoue que je ne me rappelle pas du sport, mais bon, c'est un sportif en tous les cas.

Dans un premier temps il sort avec la fille méga populaire, et comme de juste le film se termine quand il se déclare à l'autre fille plus "banale".

La scène dont je me souviens (avec plus ou moins de précision): le gars vient chercher la fille populaire à moto ou en scooter, je ne sais plus, elle grimpe derrière lui, et l'autre fille fait juste un signe et s'en va précipitamment pour se cacher derrière un mur/un coin de rue(?) et ce pendant que le gars dit à la fille populaire que sa copine n'est pas très sympa.

voila, je sais que c'est fort maigre comme information, mais si vous pouviez m'aider, ce serait trop chouette!!!

merci d'avance à tous pour votre aide et votre attention!!!
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26511 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 2 614
10 avril 2009 à 15:26
Salut Juju
Ta description pourrait se trouver dans un maximum de films de ce genre de cett époque !
A tout hasard je te propose Rose Bonbon de Howard Deutch (1986)
0
ce n'est malheureusement pas celui là...

rose bonbon tourne autour du clivage entre riches et pauvres, dans le film que je cherche, c'est plutôt une question de timidité...

le fille populaire n'a aucune difficulté à trouver des garçons, et l'autre elle manque de confiance en elle..

mais merci quand même d'essayer de m'aider!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
11 avril 2009 à 19:33
Salut, s'il y a une question de remontée dans le temps, c pê LE PARADIS D'ANGELA...
0
londonnienne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018
20 déc. 2009 à 18:19
bonsoir,
tu as sûrement retrouve le titre, mais je lance mon idée quand meme,
ça ne serait pas "a nous, les garçons" par hasard?
a plus..
0