Résultats (17 031)
Un film sur m6
bonjours moi aussi je recherche le titre d'un téléfilm sur m6 c'etait l'histoire d'un couple qui partent voir les parents du jeune homme , ils ont un ...
Reherche titre d un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film qui était absolument génial qui est sorti en salle dans les annees 80. C'est un gas qui est pilote d'avio...
Cherche film avec troupes américaines
RésoluBonjour à vous, Je recherche un film qui datte déjà (du tant des cassettes vidéo). Des soldats américains partent sur une autre planète et font la...
Recherche musique du film "ali"
Bonjour, je recherche la musique lorsque Ali combat contre Jerry Quarry dans le film de Michael Mann. Merci et bonne soirée.
A la recherche d'un film comique
Salut, Je suis à la recherche d'un film comique du genre very bad trip, date limite etc.. Des idées ? :)
Bonsoir !
Je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps et qui m'a d'ailleurs tres marquer mais je ne me souviens plus du titre seulement d'un passage ...
Je cherche le film lorenzo
Bonjour, je cherche le film lorenzo un film qui date des anneé 1993 sa fait 2ans que je le cherche mais je le trouve pas le nom du realisateur c est ...
Recherche vieux film de sciences fiction
bonjour a tous,je recherche un film entre 1990 et 1995 environ,je me rapelle qu'il y avait des guerriers qui se battaient pour obtenir la conquête d'u...
Je cherche le titre d'un film science-fiction
bonjour je cherche le nom d'un film ou un un handicapé prend le contrôle d'internet et il se mais a être dangereux
Recherche vieux film d'horreur
Salut, je cherche le titre d'un vieux film des années 80 je crois. Au tout début, une gang de jeunes jouent au paintball. Plus tard, ils se promènen...
Film
Bonjour je recherche le tire d'un film ou ca se passe dans une aréne avec 2 equipe certain sur des motos rollers etcc.. Le but est de placé la balle ...
Conseille pour des films de fin du monde(21è)
Bonjour, Je recherche des films de fin du monde qu'il soit fantastique ou réel ou encore sciences fictionnaire (je viens d'inventer un nouveau mot ...
Trouver les titre d'un film
RésoluBonjour, En effet je cherche le titre d'un film de science fiction plutot futuriste ou un groupe de l'armée fait appel a quelqu'un pour arreter un ...
Recherche d'un film
Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui se passe dans un village auquébec.les villageois veulent attirer un médecin pour leur village etc....je...
Recherche musique de film "braqueur amateur"
RésoluJe cherche le titre de la musique au moment ou Jimme Caray Rentre dans la villa et s'assoit , c'est une femme qui chante. Quelqu'un peut m'aider ?
Recherche musique
musique dans les simpsons le film quand homer visionne la casette de leur mariage Merci d'avance.
Recherche film
film avec steve mac queen qui est dans une prison. Merci beaucoup d'avance.
Recherche le titre d'un film
Résoluje cherche le titre d'un film avec will smith triste ou il donne sa maison a sa femme de ménage pauvre et donne son rein ou un coeur a quelqu'un qui v...
Recherche de film ghetto us
saluut les gens =) je voudrait savoir si vous connaissez de bon film genre ghetto americain un peu a l'ancienne .... genre friday , paid in full ,.......
Film d'animation japonais avec train fantome
RésoluBonjour, Je cherche un film d'animation japonais (je crois qu'il est japonais) qui parle d'un garcon qui rencontre une jeune fille qui se révèle etr...
Je n'arrive pas a retrouver ce film. aide svp
RésoluBonjour, je recherche un film que j ai vu il y a de ca quelque annees, vers 2000 il est passé a la télé. C est l histoire d une fille a qui il arriv...
Saw, trop de film saw
Bonjour, voila je tiens a parle d'une chose que je trouve bien domage je suis un grand fan de saw mais je comence a pencé qui il vont trop loin, i...
Recherche du titre d'un film
Bonsoir je recherche un film américain diffusé en France dans les années 90, dans lequel un enfant malade, soumet et applique l'idée d'aider trois per...
Recherche d'un film
Re-salut waldo 26 ! Dis moi, autre chose. N'existe-t-il pas un film qui s'intitule Le Tueur d'Acier ? Avec cet acteur américain, qui s'est fait opé...
Film de guerre d'aviation de 1995
RésoluBonjour à tous, Je vous présente d'abord mes bons voeux à l'occasion de l'année nouvelle 2011. Je suis nouveau membre du site comment ça marche avec...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, voila je recherche le titre d'un film qui a deja quelque année alors voila en resumé c'est l'histoire d'un jeune qui habite Los Angeles et q...
Titre de film hotel 13 eme etage!!!!!!!
Résolubonjour, je recherche le titre d un film ca se passe dans un hotel et le 13 eme etage est cacher de l exterieur l ascenseur ne s arrete plus mais des...
Recherche du nom d'1 jeune fille
RésoluBonjour, je cherche le vrai nom de Jessica dans le film "starstruck"svp.Merçi!!!!
Dessin animé avec des trolls
Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 2000, ça mettait en scène des trolls dans une foret, y avait un p'tit tr...
Cherche un vieu film western
Résolubonjour je suis a la recherche d'un vieux film western "django prepare ton cercueil" quelqu'un pourrez m'aider a le telecharger merci