Résultats (17 031)

Recherche titre de film année 50-60

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film des années 50-60, avec probablement raymond buissieres, ou l'intrigue est une enquete policiere sur le monde d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
moi

Recherche titre de film s fiction

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) qui pasait sur M6 il y a 4 ou 5 ans. Il s'agisait de passagers d'un avions qui étaient perdus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lothe10

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu juste vu la bande annonce. D'après mes souvenirs ca se passe sur internet, un gars tchat avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Daegalen

Recherche de film

bonjour je cherche un film ou il parle d'ecole classique et a la fin il y a un spectacle c'est une musique classique et peu apres la musique et remixe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Daegalen

A la recherche d'un film perdu

Bonjour a toutes et tous . JE rechrche donc un vieux film mais je n'ai que peu d'indice . JE tente de retrouvé ce film car c'est un Film que regarde...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Looba

Film école américaine, violence

Bonjour à tous amis de CCM je recherche le titre d'un film des années 90 surement, qui se passe dans une école ( en Californie je pense ) ou tout va m...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Cinéfilous

Quel american pie regarder ?

Bonjour, On m'a bien parlé de ce fameux film qui n'est rien d'autre que "American Pie" En faisant une petite recherche , je constate qu'il y'a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
wichie

Recherche film ou acteur

Bonsoir pouvez vous m aider a retrouver l acteur ou le film ? Merci https://nsm05.casimages.com/img/2011/01/18/110118112612787027489185.jpg

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
scotthouse

Recherche film américain accident train,bague

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je recherche un film ou téléfilm américain (je crois qu'il existe aussi en version française). C'est l'histoire d'un...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ben

Planète 51 équivalent

Bonjour, J'ai récement vu planète 51 et j'ai assez bien rigolé quelqu'un ne connaitrait pas d'autres films dans ce genre ? D'avance merki ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gaetboot

Recherche de filme

bonjour a tous est a toute voila je cherche un filme nommer " esther ". j'arrive a le trouver ^^. mais c'est que je voudrais bien l'audio en anglais e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Soulbade

Je recherche un film vu étant petite

Résolu

Bonjour, Depuis peu je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant petite : c'est l'histoire d'une jeune fille qui demenage et qui arrive dans un loge...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Choupette72

Recherche un titre d'un vieux film français

Bonjour à tous et à toute,bon ben voila je rechecherche un film que j'ai vu il y a longtemps. C'est vieille comédie française . Voici la scene dont je...

labardor

Cherche titre telefilm m6

Bonjour, Peu habituée au Forum, je me lance !! Je cherche le titre d'un téléfilm sur M6 (je pense !) il y a pas mal d'année maintenant, sur l'histoire...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
luali

Recherche du titre d'un film disney o. movie

Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche le titre d'un film qui je pense est un Disney Original Movie. J'ai 15 ans, je crois que je l'ai vu sur Disney Ciné...

cha'

Recherche des films violent

bonjour, je cherche des films de baston violant merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
empty

Recherche le titre d'un film

bonjour a tous, je recherche depuis assez longtemps le titre d'un film passé il y a quelque années sur m6 ou tf1 en fait le film ces 1 frère e soeur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Squalman

Rch téléfilm 90 un ado aide une ado fantôme

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé fin 90 ou début 2000. Ca ressemble à "Susie Q" mais c'est pas ça. Mais la trame est un peu la même ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Elsaw95

Recherche titre film sous marins hantée

Bonjours, je recherche le titre d’un film que j’ai vu a la télé il y’a quelques années, il s’agit de l’histoire d’une épave de sous marins échouée au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jojo

Recherche un téléfilm sur tf1

salut tout le monde voilà je recherche un téléfilm passé sur tf1 , je l'ai vu il ya trés longtemps sur tf1 mais c'est un téléfim avec patrick dempsey ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jenny50021

Cherche le titre d'un dessin animé de 1995

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé datant d'environ de 1995. C'est l'histoire d'une petite fille d'environ 12 ans qui, je crois, est une ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lolo

Film de prison

Bonjour, je recherche des film qui se déroule dans la prison svp:

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Squalman

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour a tous, je recherche le titre d'un film qui parle d'un couple qui se fait dévorer par un requin, je sais que c'est un peu vague. récemment on...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
gourba

Titre d'un film

Résolu

coucou je recherche le titre d'un film et c l'histoire d'un gars ki est au lycée et ki est populaire. il va faire un pari avec ses potes c de rendre p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
l0l@

Recherche titre film japonais

bonjour, j'ai vu un film que je pense japonais qui m'avait beaucoup marqué (mais pas pensé à noter le titre). Impossible de le retrouver, donc si quel...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
SitHamster

Cherche titre film américain

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain qui est sortit il y environ 5 ans ( ou plus ), c'est une tempête de neige qui se passe aux États-...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jumperman

Recherche film

C'est un film où une fille rousse fait la cuisine chez un mec qui a tué sa femme parce qu'elle avait mal cuisiné :O Je crois qu'on découvre plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Squalman

Recherche d'un film

Résolu

bonjour , je recherche un film avec jean paul belmondo tourné dans les années 70 à lille si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bacterievampire

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour, je recherche le titre de film racontant la vie d'une jeune cavalière(allemande, je crois) , sa passion pour les chevaux , qui l'aménera aux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nini

La riviere quelque chose comme sa

je recherche un film dont l'histoire parle de 4 bus scolaire qui transportent des lycéens mais qui va être dramatique parce que il va y avoir une inon...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
speed-ouest
Résultats 11071 - 11100 sur un total de 17 031