Résultats (17 031)

Je recherche le nom d'un film

Bonjour Je recherche le nom d'un film américain : un jeune est placé dans un centre, il se prend pour un oiseau (il y a au moins 15 ans) Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Squalman

Recherche d'un vieux film d'horreur

Bonsoir , je cherche un film trés choquant pour les ames sensible!! Se que je me souvient de se film se sont des asiatiques qui font des experienc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gotgot-gautier

Recherche de titre de film d'aventure

Résolu

une femme partie dans une contré louintaine afin de rechercher son mari. elle arriva avec une équipe dans une foret amazoniène? ou ils avavançaient, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Daegalen

Recherche film ancien

Bonjour, Je recherche le titre d'un film où quelques jeunes étudiants font des expériences sur la régréssion sur l'homme. Vers la fin, il ne reste...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
None

Titre film s.f help me please :)

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film que je n'ai vu qu'une seule fois dans les années 90. Je ne sais pas s'il était récent ...

Marie

Recherche film des années environ 2000

bonjour, je cherche un film d'action qui me semble etre sorti vers l'année 2000. L'acteur principale est homme d'une trentaine d'année qui a eu la mé...

Daegalen

Recherche film depuis trop longtemps

Bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens de quasiment rien... C'est de la science-fiction, il y a une scène ou l'on voit des gros gorilles ...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Squalman

Je cherche un film

Je n'ai que des détails en tête... Deux enfants. Ils vont dans la forêt pour jouer, quand ils jouent ils sont comme dans un monde imaginaires. Je c...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lebonjoueur3

Recherche de films...

Bonjour, Je suis nouvelle dur le forum, je le précise, donc si mon sujet n'est pas approprié merci de me signaler pourquoi. Voilà, je viens demande...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Daegalen

Recherche d'un film

bonjour je recherche un film qui es à auchan en dvd j'ai oublier le titre mais je sais que sa commence par the et sa se termine par girl svp aidez moi...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Daegalen

Je recherche un film

Bonjour à tous !!! Je recherche un film, dont je ne connais presque rien ... En fait j'ai juste la photo d'une scène. Je vais vous la décrire (m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lolosb

Film ??

Bonjour, Je recherche Un Film Mais Je ne sais plus si il est vraiment passer sur M6. L'histoire est un peu flou car je les vu il y a plus de 5 ans. Je...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
canto84

Recherche un film

bonjour, alors je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a un petit moment mais jme rappelle même plus de l'histoire.. la seul chose q...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Moh-algerie

Film

Bonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étaie petite j'ai cherche sur internet INTROUVABLE j'ai l'impression que le film n'a jamais exister d...

sysy54

Une bonne télé-série pour apprendre l'anglais

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne télé-série pour me remettre à l'anglais. Je ne suis pas terrible en anglais, je n'ai pas beaucoup d'occ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
steph v1.3

Recherche titre film !

Bonjour, Depuis un certain temps, je suis à la recherche d'un film ou telefilm en plusieurs partie. De ma mémoire de gosse le film raconte l'histoir...

dkl

Dog poind

Résolu

Bonjour, Aprés avoir regardé le film Dog Poind, j'ai vu au début du générique de fin: "In memory of Nguyen Nuoc Luu". J'ai fais des recherches à ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Dakadams72

Titre

salut je suis à la recherche d'un titre d'un film. c'est l'histoire d'un grand père qui enseigne les arts martiaux à son petit fils. et une fille d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
BRAKO 31

Recherche film fantastique enfance 1990

Bonjour Je recherche le titre d'un film,dont je ne me souviens plus très bien, qui date des années 1990 je pense, donc c est un film, pas un dessin ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
swank57

Recherche film d'horreur.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.11bONJOUR ? Je cherche un film d'horreur:Description Vieux film Un motel Une grande mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Squalman

Regarder un film sans telecharger

Bonjour, je voudrai regarder la serie v les visiteur ki passait sur tf1 g manké la fin mé jene veux pas alourdir ma machine en la telechargeant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dida

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur canal y a pas mal de temps. C'est un film ou un groupe de personne sont dans une grande sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
CHYV

Recherche titre du film.....

Salut y'a un pote qui ma un peu raconter l'histoire d'un film mais il se souvenez plus du nom =(...... Y'a un mec quand il ests née il etait allerg...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
le-gars-du-49

Meilleurs films

Bonjour, J'achète des films et je voudrais quelques avis partagés de cinéphiles sur des films « tout genre confondus » qui ont été très marquants p...

89 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Squalman

Cherche film des jumelles olsen

je cherche ou je pourrais trouver ces film sarah et julie n'en font qu'a leur tete double jumelle double probleme deux jumelles dans l'ouest merc...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
hrabi38

Recherche d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui se passe au Vietnam ou au Cambodge pendant la guerre, c'est l'histoire d'une femme américaine, qui pre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film avec des gamins

Résolu

Bonjour =) je recherche un film d'art martiaux avec des gamins, ils sont 3 et leur grand père leur a tout enseigné. Y en a un qui adore les bonbons...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bibou

Recherche de films d'amours

Bonjour, Bonjour a tous ! Adepte des films d'amours, je recherche un film qui relis des differences comme : Amour entre (Femme/homme) Rich...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moon2513

Film introuvable!

Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurez comment se procurer le film "Les mots pour le dire", paru en 1983. Apparemment il n'a jamais été...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
LaPoutre

Recherche : film step up (sexy dance) 3 !

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la chanson qu'on peut entendre quasiment à la fin de la dernière battle du film ! Le style de la musiq...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Danger_Hardcore_Team
Résultats 11101 - 11130 sur un total de 17 031