Rch Téléfilm 90 un ado aide une ado fantôme

Elsaw95 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 30 janv. 2011 à 23:20
Elsaw95 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 7 févr. 2011 à 13:28
Bonjour,

Je recherche un téléfilm passé fin 90 ou début 2000.
Ca ressemble à "Susie Q" mais c'est pas ça.
Mais la trame est un peu la même !

Un adolescent rencontre une jeune fille qui est un fantôme, elle avait les cheveux long frisé (brune ou rousse je ne sais plus), je pensais que c'était Keri Russell mais je ne suis pas sûr.
L'ado avait aussi une petite soeur mais je ne sais plus non plus si elle pouvait la voir.

Au milieu du film l'ado et la fille fantôme tombe amoureux.

J'ai aussi l'image d'eux assis sur les marche d'un escalier à une fête !

A la fin du film il se recueille sur sa tombe et rencontre son sosie qui est en fait sa petite fille, et ils parlent et repartent ensemble.


Voilà j'espère que ça vous dira quelque chose.


Sinon j'en profite, quelqu'un aura le titre français de Susie Q avec Justin Whalin et Amy Jo Johnson (passé aussi sur m6) dans cette même période.

Ci-joint le film en 11 partie sur youtube, mais en anglais pour se remémorer le film.

https://www.youtube.com/watch?v=6NiqQ93K0gg


Merci

Elsa

1 réponse

Elsaw95 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 30
7 févr. 2011 à 13:28
Personne n'a une idée ?

Dommage car j'ai pas trouvé d'autre détails ni le titre français de Susie Q !
0