Résultats (17 031)

Cherche film de guerre

Résolu

Bonjours. Je recherche un film sur la guerre mais plutôt histoire d'amour. Est-ce que vous en connaissez ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
blk93

Recherche film pendand le guerre

Résolu

Bonjours, depuis quelque temps je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année. C'était pendant le deuxieme guerre mondiale. Les allemands occup...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
seve159

Quizz ciné culte

Fermé

Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ... Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film e...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Devil42

Recherche musique lucky luke ( le film 2009 )

bonjours à tous j'ai était voire au cinéma le film lucky luke et une musique me plait bien mes je ne sait pas comment elle s'appelle , la musique appa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
leperpi-du-66

Recherche d une musique dans episode cold cae

Résolu

bonjour a tous et toutes je recherche une musique passee a la fin d un episode cold case. episode qui a du passer entre le 14 09 09 et le 05 10 09 sau...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
james

Chanson film sex and the city

Bonjour, Je recherche la chanson dans le film sex and the city, lorsque Carrie rejoint Miranda le soir du reveillon et qu'on la voit traverser NY s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
justineee

Le nom de ce film svp !

Bonjour, il y a quelque semain sur la chaîne Gulli j'ai vue un film : Il y avais une fille scientifique avec son père , la fille se fesait Kidnappée...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
johndu25

Recherche film...

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film sorti récemment mais je ne me souviens plus du nom =).C'est l'histoire de gens qui sont dans des jeux video(eh o...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bendu71

La vengeance aux deux visages

salut je suis a la recherche du film "la vengeance aux deux visages" où une femme ayant eu un nouveau visage décide de se venger de son mari qui a es...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mymeen

Affiche de film

bonjour a tous, je cherche une affiche de film en particulier; celle de Reservoir Dogs, l'affiche où ils marchent tous, en noir et blanc, et avec marq...

john blaze

Recherche d un vieux dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un papa qui promet à son garçon et sa petite soeur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bad boy

Chrche film tv science fiction américain

Salut ! pour innover, je cherche le nom d'un film ou téléfilm. L'histoire du film est une jeune fille qui apprend qu'elle est une princesse extr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pierre.prunier

Jackpot

Bonjour, Je voudrais savoir si la ersion sous-tittrée est disponible du film JACKPOT ? Merci d'avance

76 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Jamal

Recherche un film

bonjour, je cherche un site ou on pourrais regarder la proposition en francais merci d'avance ps: il n'est pas sur allo movie j'ai regarder

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
youcefbob

Dd externe 1er wr recherche film

Bonjour, Quand je branche mon dd sur mon pc tous les films stockes dessus apparaissent, quand je le branche sur ma télé il me manque des films. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
youcefbob

Info

Bonjour je recherche un Film qui est passer sur M6 sa parle d'une jeune lycéenne abandonné par son pere et elle est chargée de s'ocupé e ses 5 petits ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Cherche genre de film

bonjour voila j'ai regarder deux film ("american hauting" et "les autres") j'ai bien aimé je recherche des film dans le même genre merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
HiddenAngel

Recherche le nom d'un téléfilm

Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un téléfilm. Mes souvenirs sont un peut vagues. C'était des adolescents Qui ont des dons hors du communs. L'émission ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Mllexdaniele

Recherche musique men in black ii

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique dans le film Men in Black II (MIIB).C'est au moment où J montre a K que les employés de la poste sont des ex...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
cxx

Recherche un ancien film !!

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui étais diffusé dans les années 90 sur la chaine tnt vous savez celle qui venait après cartoon network ! bon c'est l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Chmack kofe

Recherche de titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dont l'histoire se passe comme ça : Un jeune femme tombe amoureuse d'un officier allemand dont elle sera encei...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
alex

Recherche titre d'un film anee 90

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu plusieurs fois a la tele quand j'avais a peu pres 8-10 ans dans les annees 90, C'était un film un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lulumax

Film avec sur le clonage

bonjour, je recherche un film que j'ai regardé il y a déjà un moment, il raconte l'histoire d'un homme qui s'est fais cloné contre son gré (par ...

dahu de roffiat

Recherche film de guerre

Bonjour, je recherche un film aidez moi ca doit être sans doute un film très récent il porte sur la guerre 39-45 mais je suis pas sûr c'est quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jason-live

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film, c'est l'histoire d'une jeune fille qui arrive dans une banlieue chic, ses voisins qui sont deux frères tombent amoureu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Tripp

Recherche un telefilm similaire a braquage a

Bonjour, Je recherche un téléfilm ressemblant à braquage à l’italienne, qui a été diffusé sur tf1 il y a 1 an ou 2, les braqueurs sont composés de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Zpoupette

Sos recherche un film help :)

Résolu

Bonjour a tous Donc voila cela fait plusieur semaine que je recherche ce film c'est un film Fantastic je vais vous donnez le maximum de donnée :...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kevin-13

Recherche vieux film avec impatience !!!

Bonjour a vous tous et encore merci pour votre reponse sur le film que je recherchais ("condorman" - de 1981) :) Je cherche a present tout aus...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
JHdu31

Recherche d'un film du type gremlins

Bonjour, Puisque la plupart des personnes ici recherchent des films, je lance un avis de recherche. Je n'ai que des bribes de souvenirs, mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Rosh

Film ressemblant à midnight express (drogue)

Bonjour, je recherche un film qui à été diffusé sur m6 ou un homme passe a l'aéroport en malaisie et se fait controler en possession de drogue. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kattyserti
Résultats 13981 - 14010 sur un total de 17 031