Résultats (17 031)
Cherche film de guerre
RésoluBonjours. Je recherche un film sur la guerre mais plutôt histoire d'amour. Est-ce que vous en connaissez ? Merci d'avance.
Recherche film pendand le guerre
RésoluBonjours, depuis quelque temps je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année. C'était pendant le deuxieme guerre mondiale. Les allemands occup...
Quizz ciné culte
FerméOyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ... Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film e...
Recherche musique lucky luke ( le film 2009 )
bonjours à tous j'ai était voire au cinéma le film lucky luke et une musique me plait bien mes je ne sait pas comment elle s'appelle , la musique appa...
Recherche d une musique dans episode cold cae
Résolubonjour a tous et toutes je recherche une musique passee a la fin d un episode cold case. episode qui a du passer entre le 14 09 09 et le 05 10 09 sau...
Chanson film sex and the city
Bonjour, Je recherche la chanson dans le film sex and the city, lorsque Carrie rejoint Miranda le soir du reveillon et qu'on la voit traverser NY s...
Le nom de ce film svp !
Bonjour, il y a quelque semain sur la chaîne Gulli j'ai vue un film : Il y avais une fille scientifique avec son père , la fille se fesait Kidnappée...
Recherche film...
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film sorti récemment mais je ne me souviens plus du nom =).C'est l'histoire de gens qui sont dans des jeux video(eh o...
La vengeance aux deux visages
salut je suis a la recherche du film "la vengeance aux deux visages" où une femme ayant eu un nouveau visage décide de se venger de son mari qui a es...
Affiche de film
bonjour a tous, je cherche une affiche de film en particulier; celle de Reservoir Dogs, l'affiche où ils marchent tous, en noir et blanc, et avec marq...
Recherche d un vieux dessin animé
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un papa qui promet à son garçon et sa petite soeur ...
Chrche film tv science fiction américain
Salut ! pour innover, je cherche le nom d'un film ou téléfilm. L'histoire du film est une jeune fille qui apprend qu'elle est une princesse extr...
Jackpot
Bonjour, Je voudrais savoir si la ersion sous-tittrée est disponible du film JACKPOT ? Merci d'avance
Recherche un film
bonjour, je cherche un site ou on pourrais regarder la proposition en francais merci d'avance ps: il n'est pas sur allo movie j'ai regarder
Dd externe 1er wr recherche film
Bonjour, Quand je branche mon dd sur mon pc tous les films stockes dessus apparaissent, quand je le branche sur ma télé il me manque des films. Comm...
Info
Bonjour je recherche un Film qui est passer sur M6 sa parle d'une jeune lycéenne abandonné par son pere et elle est chargée de s'ocupé e ses 5 petits ...
Cherche genre de film
bonjour voila j'ai regarder deux film ("american hauting" et "les autres") j'ai bien aimé je recherche des film dans le même genre merci d'avance.
Recherche le nom d'un téléfilm
RésoluBonjour! Je recherche le titre d'un téléfilm. Mes souvenirs sont un peut vagues. C'était des adolescents Qui ont des dons hors du communs. L'émission ...
Recherche musique men in black ii
RésoluBonjour, Voila, je cherche une musique dans le film Men in Black II (MIIB).C'est au moment où J montre a K que les employés de la poste sont des ex...
Recherche un ancien film !!
RésoluBonjour, je cherche un film qui étais diffusé dans les années 90 sur la chaine tnt vous savez celle qui venait après cartoon network ! bon c'est l'hi...
Recherche de titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un dont l'histoire se passe comme ça : Un jeune femme tombe amoureuse d'un officier allemand dont elle sera encei...
Recherche titre d'un film anee 90
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu plusieurs fois a la tele quand j'avais a peu pres 8-10 ans dans les annees 90, C'était un film un peu ...
Film avec sur le clonage
bonjour, je recherche un film que j'ai regardé il y a déjà un moment, il raconte l'histoire d'un homme qui s'est fais cloné contre son gré (par ...
Recherche film de guerre
Bonjour, je recherche un film aidez moi ca doit être sans doute un film très récent il porte sur la guerre 39-45 mais je suis pas sûr c'est quand ...
Recherche d'un film
Bonjour, Je recherche un film, c'est l'histoire d'une jeune fille qui arrive dans une banlieue chic, ses voisins qui sont deux frères tombent amoureu...
Recherche un telefilm similaire a braquage a
Bonjour, Je recherche un téléfilm ressemblant à braquage à l’italienne, qui a été diffusé sur tf1 il y a 1 an ou 2, les braqueurs sont composés de ...
Sos recherche un film help :)
RésoluBonjour a tous Donc voila cela fait plusieur semaine que je recherche ce film c'est un film Fantastic je vais vous donnez le maximum de donnée :...
Recherche vieux film avec impatience !!!
Bonjour a vous tous et encore merci pour votre reponse sur le film que je recherchais ("condorman" - de 1981) :) Je cherche a present tout aus...
Recherche d'un film du type gremlins
Bonjour, Puisque la plupart des personnes ici recherchent des films, je lance un avis de recherche. Je n'ai que des bribes de souvenirs, mais c'es...
Film ressemblant à midnight express (drogue)
Bonjour, je recherche un film qui à été diffusé sur m6 ou un homme passe a l'aéroport en malaisie et se fait controler en possession de drogue. ...