Résultats (17 031)

Recherche un titre.

Bonjour/bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu une fois il y a une dizaine d"années, tout ce dont je me souviens de ce film c'est qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Daegalen

Recherche un film

Résolu

Bonjour a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps je trouve rien sur le net car je n'ai pas énormément de détails et je décide donc de po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Movizworld

Recherche de film

Salut, Il y a un film que je voudrais ABSOLUMENT voir. Le Titre c'est "A Swedish Love Story" ou une histoire d'amour suédoise. Donc s'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lolaaaaa

Le titre d un film

bonjour je suis a la recherche d un film que j ai vus mais je ne sais pas le titre l actrice c est ashwarya rai ,dans le role d une vendeuse d epices ...

sanon10

Film romance fantastique

Bonjour, je recherche un film avec romance entre un "mechant" et une "gentille" avec fantastique.

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
caro

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film (années 70?) qui se passe dans un collège anglais plutôt "chic": je me souviens de scènes avec les étudi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Squalman

Recherche d'un film

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un film qui passait dans le début des années 2000 à la période de noël je crois, mais je ne m...

Squalman

Recherche de film bien avec bonnes histoire.

Bonjour, je cherche des bons films avec une histoire style : Alpha Dog, Never Back Down, Hooligans, American History X ou encore Seven Bon de préfé...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Bakux

Je recherche le titre d'un film français

Bonjour à tous!! Alors voilà je recherche le titre d'un film français dont voici à peu près l'histoire: c'est un groupe d'enfants qui se retrouven...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
segirard

Musique années 80 dans le film the full monty

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche une musique des années 80 environ sur le clip il y a une fille que fait de la soudure à l'arc puis tout le reste du cl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
sese

Cherche titre de "vrais" films d'horreur...

Bonjour, Voila, je recherche des films d'horreur mais pas des scream ou tout ces genre de "faux" films d'horreur, je veut trouver des films qui donne...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
vicelee

A la recherche d'un film ancien

Résolu

Bonjour! Je suis a la recherche d'un film que j'ai regarder depuis très longtemps, que je veu encore regarder mais j'ai oublié le titre du film! V...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bi9

Liste film guerre 39 45

bonjour je recherche un film d'espionnage qui se passe pendant la guerre 39/45..., j'en ai de vague souvenir, desolé si je me trompe dans le recapi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
cinephile

Recherche film d'horreur

Bonjour, je cherhce un titre de film mais je c'est plus c'est quoi lol !! je c'est déja que c'est couple d'americain qui vont a hong kong ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Arya Dröttningu

Film

Bonsoir, Je suis a la recherche de film a regarder, qu'elle thème ? genre ? Des film genre 5150, HArd candy ... en gros j'aime les films de ''prise d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
juju du 62

Recherche de film de poupée

bonjour moi je cherche un film de poupée allor j'explique se dont je me rapélle c'était des poupée du genre dolly dearest peut etre une serie ou plusi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
sayu

Recherche de bons films

bonsoir, tout est dans le titre ,je cherche quelques bons films de tous genres à regarder j'attends vos listes (elle peut etre tres longue) si pos...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Daegalen

Recherche un film

Résolu

bonjour a tous je recherche un titre de film l'histoire c'est une femme sortant avec son notaire ou avocat enterre son mari vivant dans sa maison ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Corbin69

Retrouver un film sans le titre

bonsoir, le film que je recherche est l'histoire d'un mec qui pendant la guerre est bombardé dans la jungle et retrouvé par une tribu qui lui appre...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

A la recherche du titre d'un film.

Bonjour, Voilà je recherche un film que j'avais vu il y a quelques années et dont je ne me souviens presque rien. En plus il n'est pas connu alors .....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Film de fée

cc a tous je cherche un film de fées le royaume des fée g vue,fée malgré lui aussi, la guerre des fées,la fée clochette 1 et le 2 et meme clochette et...

Daegalen

Recherche film que j'avais vu étant enfant

Bonsoir, voila, je cherche un film que j'avais vu étant enfant. je vais vous citer tout les passage que je me souviens. Alors d'après ce que je me...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
etienne2000

Cherche film catastrophe

Bonjour je suis a la recherche d'un film catastrophe d'avion je me souviens juste qu'il ya une bombe chimique a bort dans une espèce de boite a mu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lounamimi

Recherche titre film avec extraterrestre

Résolu

bonjour je cherche le titre d un film année 80,s les extraterrestre sont parmis nous on ne les voie pas parse quils diffuse quelquechose,,,je sais q...

Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film fantastique 1980

Résolu

Bonjour a tous, Voilà bien un mois que je recherche un film qui a marqué mon enfance, j'ai aujourd'hui 29 ans et je pense l'avoir vu entre 1987 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
VDBOM

Films de jackie chan

Résolu

Bonjour, je recherche deux films de Jackie Chan. Dans le premier, il est encore très jeune (environ 20 ans), il est attaché par le poignet avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
31yd05

Le dernier des fédérés

Bonjour, je possede un dvd de ce film de 1937, grace à Fred du "concombre" en 2006 je peux vous le faire parvenir gratuitement.

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
WENCKER

Films fantastique américain des années 70

Bonjour, je cherche 2 films des années 70.80 américain fantastique pourriez vous m'aider s'il vous plaît.. le premier.. c'est sur la télékinésie ( dé...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Rose

Recherche d'un film de combat

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je cherche le nom d'un film de combat que j'avais vu en k7 il y'a très longtemps, malheureusement, je me rappelle de très p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
crazy-hacker

Film d'horreur avec chats

Résolu

Bonjour tous ! Je fais appel a vos connaissance generales, car je suis a la recherche d'un film qui m'a marque dans mon enfance. Il s'agit d'un (mauv...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
wesh
Résultats 10711 - 10740 sur un total de 17 031