Résultats (17 031)
Recherche film ou téléfilm
Bonjour à tous, Je cherche un film ou un téléfilm qui est passé à la télé il y a un an ou deux, dont je ne trouve plus le titre. C'est l'histoire ...
Qui connait ce film sur un père prêt à venger sa fille ?
Résolubonjour je recherche ce film ou le père, ( sa fille morte le onze septembre dans les tours je crois) pars en Afghanistan pour essayer de trouver ben L...
Le titre du film
Bonjour. C'est surement très vieux le film que je recherche mais j'ose quand même poser la question juste au cas ou quelqu'un aurait retenu le titre: ...
Film sans titre
RésoluBonjour a tous je recherche un film qui a bien 15 ans voir plus . Je me rappelle que c un couple avec 3 enfants ( 2 filles et 1 garçon) il on un accid...
Je recherche un film
RésoluSalut à tous! Je recherche un film depuis plusieurs années et ça commence à me prendre la tête, donc je sollicite votre aide! Je ne connais don...
Je recherche un film mais je ne sais plus le titre
Bonjour, Je recherche le titre d'un film mais je ne sais plus du tout le titre. Je me souviens que ça ressemble beaucoup a Narnia. Il y a un petit ...
Recherche film, type horreur
Bonsoir, Ma recherche est assez complexe, je vais essayer d'être le plus clair possible. Voilà : il y a environ 8 ans, je suis tombé sur un film ...
Recherche vieux film vu a la television
Aidez-moi vite à retrouver pour une amie très malade un film vu à la télévision il y a environ une quinzaine d'années dont voici la trame: Une jeune f...
Recherche tout titre de films biblique
Fermésalut a tous, je suis à la recherche de tous les titres de film tiré de la bible. merci
Recherche de titre dun film
RésoluBonjour je recherche un film western dans lequel une population de personne déjà morte doivent vivre a cette endroit pendant 10 ans sans commetre de p...
Cherche titre film
Je cherche le titre d un film l histoire c est un medecin qui part a la recherche d un mystere suite a un signe qu une femme avant de mourrir lui aur...
Recherche du nom d'un film
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film, voici ce que je me rappelle : C'est un film policier mêlant super héros et tueur en série. Au ...
Je recherche un film
Résolubonjour a tous, voila je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, j'ai cherché sur internet en vain. je me souviens pas du titre (sinon je...
Films ado
Bonjour, je cherche un film qui se passerais avec des personnages au lycée. Avec des effets surnaturels du genre de la série Teen Wolf par exemple ...
Recherche film policier
bonjour, je cherche un film, ça parle d'un ancien flic, ou d'un flic qui retrouve sa fille avec qui il a plus trop de contact. au début du film, il la...
Je cherche un film depuis long temps
Bonjour a tous ! je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a environ 10 ans déjà et je n'arrive plus a le trouver . ...
Thriller américain
Bonjour, Je cherche une thriller mettant en scène une femme blonde (cheveux courts) qui a eu une aventure avec un homme marié et se fait rejeter par ...
Recherche film désespérément
bonjours a tous voilà cela doit faire environ une dizaine d'année que j'ai vu un film et je le cherche désespérément depuis. Le problème s'est q...
Recherche le titre d'un téléfilm ou film fantastique
Bonjour, cela fait quelque temps que je me suis rappelée d'un téléfilm que j'ai vu il y a longtemps, mais je n'arrive pas à retrouver de quoi il s'agi...
Cherche un film
RésoluBonjour , je cherche un film dont je ne connais pas le titre ni l'acteur principal mais le résumé : C'est un homme qui cherche a prouver l'existenc...
Ancien film
Bonjour je recherche le film suivant: C'est un père de famille qui kidnap des jeunes filles dans le but de leur couper les mains pour les gréffer a...
:)
Je recherche un film ses l'histoire dun père qui meurt mais il réincarné dans un autre homme et lhomme asseile de convaincre sa femme que ses son mari...
Recherche nom film science fiction dans l'espace annéé 50 ou 60
RésoluBonjour à tous. Je cherche le titre d'un film se déroulant dans un vaisseau spatial. J'étais petit et je ne me souviens que de peu de choses. J'ai v...
Film sf : l'ordinateur prend le contrôle de la maison ...
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un "vieux" film de SF que je placerais dans les années 75-80. Dans ce film, un ordinateur prend progressivement le...
Retrouver un film à partir d'une scène
Bonjour/ bonsoir, Je me souviens d'une scène d'un film mais je suis incapable de me rappeler le nom de ce film. La scène se passe dans un champ/colli...
Film romantique avec bad boy
bonjour je recherche des films avec un bad boys ou où au debut les deux heros se detestent mais tombent ensuite amoureux. personnelement j'aime beauc...
Recherche bon film science fiction
Bonjour , je recherche des film sf ou thriller psychologique ,philosophique voyage dans le temps etc... inception limitless lucy the jaket l effet ...
Recherche nom téléfilm m6
Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm m6. Si je me souviens bien le personnage principal s'appelle Sarah. Elle a l'habitude tous les matins de p...
Je recherche un fillm
Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est passer il y a quelque année sur disney chanel un samedi soir. Ca raconte l'histoire de deux filles qui ...
Recherche film de charlie chaplin ou peut-être harold lloyd
RésoluBonjour, je suis la recherche d'une image d'un film (et son titre) On y voit des ouvriers assis en hauteur et côte à côte sur la flèche d'une g...