Exe vba au démarrage de PowerPoint
néo65
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
néo65 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
néo65 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voilà j'aimerais qu'au démarrage de PowerPoint une fonction faite en vba powerpoint s'execute,merci pour votre aide.
A voir également:
- Exe vba au démarrage de PowerPoint
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
bonjour,
tu pourrais être plus explicite ?
sous quel os ? et puis en quoi consiste l'automatisme ?
merci
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
tu pourrais être plus explicite ?
sous quel os ? et puis en quoi consiste l'automatisme ?
merci
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
je suis sous 2000.En fait quand j'ouvre ma présentation PowerPoint je veux qu'une fonction s'execute en fait elle va lancer le diaporama.Le résultat sera le suivant je double click sur l'icone de ma présentation et elle s'ouvrira en diaporama.tu as compris?
merci de ton aide
merci de ton aide
bonjour,
quand tu as fini ton diaporama en power point, enregistre le en pps et la tu pourras l'ouvrir par un double clic
quand tu as fini ton diaporama en power point, enregistre le en pps et la tu pourras l'ouvrir par un double clic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans les options j'ai rien trouvé sinon ya un événement PRESENTATION OPEN mais je n'arrive pas à le faire marcher
bonjour,
je me répète: quand tu as terminé ton diaporama, tu vas dans fichier, enregistrer sous, tu lui donne un nom, et dans la fenêtre en dessous tu cherche (selon ta version de Power Point) en 2000 en PPS et en XP (2002) diaporama.
Tu fermes tout. tu vas rechercher ton diaporama ou tu l'as enregistré et la clic dessus: miracle il s'ouvre en diaporama.
Bonne chance...
je me répète: quand tu as terminé ton diaporama, tu vas dans fichier, enregistrer sous, tu lui donne un nom, et dans la fenêtre en dessous tu cherche (selon ta version de Power Point) en 2000 en PPS et en XP (2002) diaporama.
Tu fermes tout. tu vas rechercher ton diaporama ou tu l'as enregistré et la clic dessus: miracle il s'ouvre en diaporama.
Bonne chance...